Bienvenue sur Clubpromos !

pas grave les filles si vous parlées pas bien le français en tout cas je trouve qu'il est bien écris
JJ je pense que les gens du forum t'apprécie telle que tu est (enfin pour ma part:icon_wink:)
et puis les petits accents ont un charme non!!!!!!:p
 
avec mon travail je cotoi tous les jours des personnes de différentes nationnalité et perso pour moi français ou pas ils ont tout le droit au même traitement de faveur je suis factrice et je partage les joies et les peines des gens et quelques soit la nationnalitée les joies et les peines des gens sont les mêmes donc perso j'aime bien les petits accents étranger
un sourire qu'il soit blanc ou pas il vient toujours du coeur
 
Oups, :oops: j'ai oublié de passer ici pour me présenter à vous. Mais, accrocs du shopping sur le net, et, des bons plans j'étais pressée de vous faire partager ceux que je pouvais dénicher. Ai déjà posté quelques codes mais vous êtes toutes très rapides !
Bref, j'adore ce site et surtout le forum dont je deviens accrocs au grand désespoir de mon chéri.

A très bientôt et continuez toutes d'être aussi sympa
 
Merci Shona !

Ah oui j'est oublié, "Ally" pour "Ally Mac Beal", cette avocate déjantée d'une série américaine du même nom.

J'ai 35 ans et n'est pas encore de pioupiou mais je ne désespère pas d'en avoir un jour :)

je crois qu'il y en a beaucoup ici qui pourront me donner des conseils le jour venu -pas sur le mode d'emploi pour les faire, ça, j'ai déjà :), enfin je crois :-D -
 
Bonsoir à toutes je me présente, je viens de découvrir le site, je tenais vraiment beaucoup à vous remercier pour tous vos bons plans surtout les 3 suisses!bravobig