Bienvenue sur Clubpromos !

de rien :)
(entre nous, arketyp est un puits de science, de bonne humeur et d'astuces recettes !)
 
Bienvenue à kalmaa qui vient de s'inscrire :giveflowers:

si tu as besoin d'une information, dis ! :)
 
Encore une nouvelle !

Bonjour à toutes !
Je vous présente toutes mes excuses, j'ai déjà profité de 2 ou 3 bons plans sans même me présenter... je suis impardonnable :icon_redface:
Ce que vous faites est vraiment super, j'espère avoir le temps de participer activement à la vie de ce site
Juste quelques clics pour profiter de tant de réductions et cadeaux, pour les mamans pressées c'est l'idéal, et tout ceci dans une ambiance conviviale, que demander de plus !
Merci encore
 
Bonjour,
je viens d'arriver sur votre site ma meilleure amie me l'a donné quand elle est venue en vacances.
Merci car il est facile et ses membres à l'affut et gentilles.
 
Bonjour à toutes !
Je vous présente toutes mes excuses, j'ai déjà profité de 2 ou 3 bons plans sans même me présenter... je suis impardonnable :icon_redface:
Ce que vous faites est vraiment super, j'espère avoir le temps de participer activement à la vie de ce site
Juste quelques clics pour profiter de tant de réductions et cadeaux, pour les mamans pressées c'est l'idéal, et tout ceci dans une ambiance conviviale, que demander de plus !
Merci encore
bienvenue sur clubpromos :)
 
je n'ose confirmer.... Mais le coeur y est !

Bienvenue à tous les nouveaux et ceux de septembre

Glyfa de juin, comment va ?
 
j'ai découvert votre par le biais d'un ami et je dois dire que c'est une vraie caverne d'ali babar. C'est super sympa ce que vous faites en partageant ces super promos avec tous les internautes.
:icon_biggrin:
Bisous à tous et encore MERCI

Maelle1979