Bienvenue sur Clubpromos !

Il est bien ton ami Maëlle et j'aime ce prénom qui est celui de la fille d'une amie, née quelques années après 1979.
Bonnes promenades sur ClubPromosI
 
bonjour a tous et a toutes
Je me suis presentée il y a quelques jours a votre forum!
Mais je ne vois pas ma presentation ?
Aurais je fais une "faute"?
Merci de me repondre!

Maga31 >> ta presentation est toujours en ligne la: http://www.clubpromos.fr/forum/presentations/ma-petite-presentation-t16168.html#post229391

Bienvenue sur le forum de Clubpromos. N'hesites pas a inviter des amis pour que tout le monde puisse profiter des affaires incroyables que l'on trouve sur le forum!rockinbanana
 
hello maga, tu as fini par te retrouver ?;)
Comment ça se passe pour toi sur le forum ?
N'hésite pas à demander si tu as besoin d'une info:)
 
bonsoir a tous ,comme je parle pas tres bien francais j'etais pas active sur le forum et je m'exuse .Je trouve clubpromos vraiment geniale,et je vous promets d'etre plus present avec vous,merci
 
bonjour brigita
bienvenue a toi
t"inquiet , moi aussi je suis dans le meme cas que toi , je fait bcp de faute de francais et je ne parle pas bien la langue française , et ca ne m'empeche pas de participer , et donner mes avis !! tout le monde sympa ici , et j'ai jamais eu des critiques mechante !!
bonne soirée
a bientot
 
hihihi , question d'habitude , au debut j'etais tr gené via s a vis des autres
et puis c pas de notre faute de ne pas bien parler le français , on parle parfait notre 1ere langue , et on essai d'apprendre petit a petit la langue française ,.... hihihihi