Bienvenue sur Clubpromos !

bonsoir je viens de decouvrir le site super interessant par contre besoin d aide pour m orienter


bonsoir et bienvenue:!:
ces tres facile, chaque post il ya des reductions des cadeaux,
il ya meme des sujets de conversations, il suffit que tu descende avec la souris et tu clique ta des reduct un peut pour tout
pas tres facile d'expliquer, mais si tu cherche quelque chose de precis demande qui c je peut peut-etre t'aider:icon_wink:
 
bienvenue SAZ et 2HAM;)

misscarla, j'aime bien les noms de tes enfants
2HAM n'a pas encore exploré ta réponse
 
j'ai des promo pour le site marionnaud des 60euros d'achat 10 euros de reduc avec le code M-WEB0910 jusqu'au 28/02/10
Sur Wanimo.com (tous animaux) -10% sur toutes boutique sans minimum d'achat code ANIMAUX54 valable jusqu'au 28 fevrier 2010
Sur KIABI.COM 10 euros offert des 40 euros d'achats code KOLIS210 + livraison gratuite en relais des 10 euros d'achats
si ca peut intéressé
 
Marissa57 > n'hesite pas a poster tes codes dans les forums appropries quand tu en as et merci!
 
Pas de probleme. En fait pour poster une nouvelle discussion dans un forum tu cliques sur le bouton "Nouveau" qui se trouve en haut ou en bas des discussions.
Par exemple le code Kiabi irait dans ce forum Autres Vpcistes.

Les codes sur le site (hors forums) sont mis a jour independemment.

N'hesites pas a poser des questions, c'est normal et tout le monde sera la pour t'aider a trouver ce que tu cherches.