Bienvenue sur Clubpromos !

Bonsoir Yanti !
Un pti coucou avant d'aller rejoindre zhom qui dort déjà depuis un bon moment d'ailleurs !
Je te souhaite la bienvenue chez nous, saches que tu va faire des heureux !
Garde bien ton N° de CB près de toi (pour des tites sommes il va de soi) !
Et ensuite viens boire un grog ou un perrier (ça dépends du temps), ya Betty et Mimia souvent au fond du café !
:roll: Tu te dis pas très causante (l'alcool délie les langues) ! Non je plaisante, on a pas besoin de ça ici !

Hello Yanti,

Ravie de t'accueillir ! mais surtout te prends pas la tête, et laisse la timidité dans une boite , car ici c'est ambiance détendu... et puis si tu dis une connerie, dis toi qu'il y a quelqu'un qui à forcement dire pire .. et d'ailleurs surement moi la premiere :D

Donc au plaisir de te lire Yanti !

Bonne nuit et à bientot :wink:

Coucou Yanti et bienvenue !!!

Ne t'inquiète pas, nous aussi nous sommes timides... mais Clubpromos nous soigne !!! :shock: :? :lol: :lol: :lol:

Je suis une des dames du coin café... Passe quand tu veux, il y a toujours quelqu'un pour te préparer une petite collation et t'écouter... si si ! 8) :D

Heureuse de te trouver sur le meilleur site de bons plans !

Au plaisir de lire tes petits commentaires... tu verras, c'est facile et ça encourage les chercheuses de bons plans ! :wink:

A bientôt !!! 8) :wink:

Bonsoir,
Je ne suis pas revenue sur ces pages depuis mes débuts sur ClubPromosI et j'ai oublié d'aller tailler une bavette et boire un coup au coin café, je vais devoir me rattraper :beerpint:

J'espère que tous ceux qui se sont inscrits en même temps ou après moi sont ravis d'être là. J'y ai trouvé la détente recherchée sans même aller au coin café, alors que j'en bois quelques-uns par jour !

Bien qu'en ayant bu un il n'y a pas longtemps, j'ai tout de même les yeux qui se croisent et c'est à ce moment que je tombe sur cette partie du forum et le moins que je puisse faire avant de m'écrouler dans mon lit est de vous remercier et de vous féliciter aussi, si je puis me permettre, pour la bonne ambiance générale de cet endroit facile à vivre qu'est ClubPromosI

A mon réveil demain j'espère m'arrêter au coin café, même si j'ai déjà une tasse à la main.

Demain est un autre jour.

Et :clapnice: à ClubPromosI

Coucou lilo ! :D
En effet, un moment que tu parcours notre super ClubPromosI ! Mais il n'est jamais trop tard pour bien faire :arrow: présentations : c'est chose faite ! :)
Continue à te régaler avec nos bons plans et nos parties de rigolades au coin café ! :beerpint:

je m'y emploie
mais il y a du boulot, vous en avez du monde
et l'heure du thé, elle est passée ?

Tiens, Sonia, ta tite tisane, tu n'as pas besoin d'un break aujourd'hui ?

lilo a dit:
je m'y emploie
mais il y a du boulot, vous en avez du monde
et l'heure du thé, elle est passée ?

Tiens, Sonia, ta tite tisane, tu n'as pas besoin d'un break aujourd'hui ?

Après l'heure du thé c'est l'heure de l'apéro et après l'apéro c'est tisane (enfin pas pour tout le monde :D ) et après tout ça ben les hostilités commencent !!!! :lol:
Tu va au coin café tu lis les sujets qui t'interressent, tu y réponds et voila si tu post on te répondra certainement ! :D
Pas mal de membres en vacances en plus !!! :(
Je te souhaite une bonne lecture tu en as au moins pour ..... quelques mois :lol:
Biz lilo

Biz aussi Chanel
Vu ma rapidité d'action, j'en ai même pour des lustres
Vous êtes partout, sur tous les plans et lilo va piano piano dodo

lilo a dit:
Biz aussi Chanel
Vu ma rapidité d'action, j'en ai même pour des lustres
Vous êtes partout, sur tous les plans et lilo va piano piano dodo

On fait un deal, je te donne un peu de mon speed et en échange tu me donne un peu de ton zen !!! :lol:

Coucou Lilo je t'avoue avoir arrété la tisane depuis pas mal de temps pourtant ca me procurait une agréable sensation mais en revanche, le soir venu :(:(:( j'en avais marre d'aller aux toilettes !!!!!! reveilles à maintes reprises , l'horreur :shock:

le café uniquement le matin ... sinon je ne dors pas de la nuit.. dejà que je ne dors que trop peu :lol: