Besoin de vos avis critiques : vous avez la parole ;-)

ca serait sympa aussi que l'on puisse mettre des tickers d'evenement important dans notre vie genre mariage annif ou naissance
mais n'en mettre qu'un ca egayerais le fofo

merci pour vos dernières réflexions... celles sur le hide
il est intéressant que vous vous posiez la question de sa justification
clairement il y a des pour et des contre
et je trouve que vous vous poser la bonne question et vous rejoins donc
il doit être utiliser à bon escient et avec parcimonie
et c'est à vous de juger cela de façon personnelle et responsable
sans que l'on ne pose de limite, règle et autres conditions...
tant que ça fonctionne bien

:)

Super site

bonsoir à tous !!
juste pour dire un grand merci à tous les membres qui font un travail utile et de partage!!
ce site est de loin le meilleur site de codes de réduction que je connaisse et j'espère que ça durera encore très longtemps grâce à tous!!
Encore merci et félicitations pour la convivialité!!:-D

Je n'ai pas lu tout le post, mais j'ai remarqué une chose, c'est le nombre de mercis sur tel ou tel sujet.
Il y aurait peut-être un moyen de rendre les posts plus faciles à lire et plus compacts, par exemple un clic à faire sur une icône pour dire merci.
Voilà ma suggestion
J'en profite aussi pour vous féliciter, très bon forum

:oops:je sais pas si c'est ici que je dois poser ma question : mais j'aimerais qu'on m'explique toutes les statistiques qu'on voit en dessous de notre nom, j'ai cherché un post à ce sujet, j'ai pas trouvé:)
et aussi un grand bravo à la personne qui trouve les grades genre "code promodelirium, encyclopédia", je me marre toute seule quand je tombe sur certains lol

je dois dire que moi aussi j'ai cliqué l'autre fois un peu par hasard dans tableau de bord, profil, experience....ouh la la....tout ça sur moi!!!(mais bien sûr c'est pareil pour tous les membres); il y a un(e) surdoué(e) quelque part dans club promo qui a créé mine de rien un outil d'évaluation très sophistiqué:):)

:oops:je sais pas si c'est ici que je dois poser ma question : mais j'aimerais qu'on m'explique toutes les statistiques qu'on voit en dessous de notre nom, j'ai cherché un post à ce sujet, j'ai pas trouvé:)
et aussi un grand bravo à la personne qui trouve les grades genre "code promodelirium, encyclopédia", je me marre toute seule quand je tombe sur certains lol

:idea::idea::idea: