Besoin d'aide Disneyland :)

D'accord faut que je trouve pour les menus et voir ou je peut réservé pour manger avec les persos Disney
A bon même pour les personnages ou les princesses par exemples dans le parc ont peut passé en priorité je ne savais pas en faite je sais rien :hilarious:
Heureusement que tu me le dit :) j'aurais attendue avec ma mère lol :hilarious: c'est indiqué la aussi ou il faut passé ?
C'est indiqué sur la carte ou ils se situe?

D'accord faut que je trouve pour les menus et voir ou je peut réservé pour manger avec les persos Disney
A bon même pour les personnages ou les princesses par exemples dans le parc ont peut passé en priorité je ne savais pas en faite je sais rien :hilarious:
Heureusement que tu me le dit :) j'aurais attendue avec ma mère lol :hilarious: c'est indiqué la aussi ou il faut passé ?
C'est indiqué sur la carte ou ils se situe?
Ils se mettent à certains endroits! Des fois il y a un panneau qui indique les horaires où ils seront visible! Pour le passage prioritaire, tu te présentes auprès du cast member, tu lui présentes ta carte et soit il/elle te prend un RDV lol mais c'est genre 5 minutes, soit il/elle te dit de patienter et il/elle te fait passer après la personne qui pose! Par contre pour les princesses, il faut prendre RDV!!

Super comme sa je sais ;) Donc en faite il faut montrer la carte au cast member qui est vers le personnage au début ou à la fin de la queue? lol :hilarious:
Oui donc sa va relativement vite pas 1h d'attente en générale ^^
D'accord ont prendra rdv pour les princesses ? tu la fait toi ?

Super comme sa je sais ;) Donc en faite il faut montrer la carte au cast member qui est vers le personnage au début ou à la fin de la queue? lol :hilarious:
Oui donc sa va relativement vite pas 1h d'attente en générale ^^
D'accord ont prendra rdv pour les princesses ? tu la fait toi ?
Tu as un cast member qui gère les files d'attente! Il se trouve à côté du personnage! Tu lui montre ta carte et lui demande si tu peux passer! Voilà ;)
Nous on a pas fait les princesses! ni même les parades ni les spectacles! On est pas fan de tout ça! Mais on a posé avec Dingo et Pluto, et Minnie ;)

Ok je ne savais pas donc dès qu'il est prêt de nous hop ont lui dit ;)
D'accord lol :hilarious: ont va essayer de le faire en 3 jours sa devrait être possible ^^ peut être pas tout les spectacles ont verra sur le moment.
Sympa Dingo Plutot et Minnie sa doit faire de belles photos ;)
Nous ont aime bien avec ma mère et vue que sa fait des années qu'ont dit on n'y va et au final on n'y va pas à cause de ma santé la ont c'est dit c'est maintenant ou jamais marre de reporté à chaque fois et vue que j'y connait vraiment rien je préfère demander.
Tu met d'une grande aide et je t'en remercie beaucoup ;)

Ok je ne savais pas donc dès qu'il est prêt de nous hop ont lui dit ;)
D'accord lol :hilarious: ont va essayer de le faire en 3 jours sa devrait être possible ^^ peut être pas tout les spectacles ont verra sur le moment.
Sympa Dingo Plutot et Minnie sa doit faire de belles photos ;)
Nous ont aime bien avec ma mère et vue que sa fait des années qu'ont dit on n'y va et au final on n'y va pas à cause de ma santé la ont c'est dit c'est maintenant ou jamais marre de reporté à chaque fois et vue que j'y connait vraiment rien je préfère demander.
Tu met d'une grande aide et je t'en remercie beaucoup ;)

Mais de rien!! Ca me fait plaisir! :)

En fait, les personnages, quand ils posent avec les gens, ne marchent pas! Ils sont là spécialement pour poser! Il y a même un photographe qui est là pour te vendre ses photos ;) Après tu peux rencontrer des personnages au gré de tes balades dans le parc! Mais là, pour poser avec c'est au bon vouloir du personnage ;)

:oops: Oui mais c'est très gentille de ta part tu prend le temps de me répondre t'ai pas obligé donc merci beaucoup ^^

A chouette :p à bon un photographe sa doit couter cher :radin:
D'accord donc si ta tête reviens pas au personnages pas de pose avec lui :hilarious: avec un peu de chance si ils sont joyeux que les fêtes de fin d'années arrive :p

:oops: Oui mais c'est très gentille de ta part tu prend le temps de me répondre t'ai pas obligé donc merci beaucoup ^^

A chouette :p à bon un photographe sa doit couter cher :radin:
D'accord donc si ta tête reviens pas au personnages pas de pose avec lui :hilarious: avec un peu de chance si ils sont joyeux que les fêtes de fin d'années arrive :p
Oui ça doit être cher! J'avoue ne être jamais allé chercher les photos lol Donc je ne sais pas le prix! De toute façon le cast member te prend en photo avec ton propre appareil ou ton téléphone si tu lui demande ;)

Mdrrr et le photographe te prend quand même en photo même si tu demande au cast member de te prendre en photo avec ton propre appareil?
Ont peut toujours voir le prix je connais ma maman je pense qu'elle en prendra au moins une ;)

Mdrrr et le photographe te prend quand même en photo même si tu demande au cast member de te prendre en photo avec ton propre appareil?
Ont peut toujours voir le prix je connais ma maman je pense qu'elle en prendra au moins une ;)
oui oui mdr!!
oui le photographe te donne un ticket et tu retire tes photos dans un magasin