Besoin d'aide Disneyland :)

Coucou @Daenery :)
J'ai pas l'hôtel que ma maman veut elle le veut très à proximité étant donné qu'elle va pas pouvoir marché des heures après la longue journée même avec les navettes vue qu'ont ma dit qu'à une certaines heures il n'y en à plus et vue qu'elle veut profité à fond du Disney village le soir et en plus j'ai pas les dates qui lui faut :( sa sera partit remise j'y compte bien ^^
En tout cas merci pour le bon plan c'est vraiment pas cher mais bon elle c'est basé sur le Santa Fe je vais lui faire plaisirs :) Il devrai bien remettre des bon plans sur ces hôtels la jusqu'à décembre je croises les doigts sinon :dead:
Gros bisous ma belle :p

Le plus près c'est l'Hôtel Disneyland (mais vu les tarifs, il faut vendre un rein pour le payer). Ensuite c'est le New York, qui se situe au bout du Disney village. Le Santa fé, pour moi c'est loin du parc !

Merci pour ta réponse p2dodem je vais testé sa peut me donner une idée tu ma bien fais rire quand tu dit il faut vendre un rein pour le Disneyland hotel mdrrrr ;)

Coucou darkbaby!! Alors tes examens ça a donné quoi?
Nous sommes allé à disney il y a 15 jours! Nous sommes allé au new port bay club! Niveau distance, pour avoir été au New York, Séquoïa et New port, c'est vraiment kif kif!! En plus ils ont tous les 3 la navette toutes les 15 mn donc...Et quoi qu'il en soit, pour les 3 il faut traverser disney village!

Les offres Disney, c'est presque un métier à part entière !

En ce moment, pour la faire simple, tu fais tes simulations sur le site Français classique. Ensuite, tu fermes tout et tu réouvres ton navigateur et tu fais la même simulation sur le site disney allemand. En fonction des dates, c'est plus intéressant (en ce moment). L'avantage des offres allemandes, c'est d' « offrir » les repas en plus (demi pension classique, soit le repas du midi OU du soir). Enfin, tu peux refaire le test sur le site irlandais (pas anglais, pour la question du paiement en euros) et italien.

Enfin, tu peux aussi attendre la fin du mois pour une éventuelle opération "trente jours magiques" qui revient généralement à cette période sur le site français.

Ah oui, l'offre du moment en France : « Jusqu’à -30% sur votre séjour + séjour GRATUIT pour les enfants de – 12 ans. Du 24 août au 30 Septembre 2015, bénéficiez de réductions sur votre séjour à Disneyland Paris allant jusqu’à -30% ! De plus, le séjour est gratuit pour les enfants de moins de 12 ans. L’offre est valable pour des arrivées à partir du 1er Octobre 2015 jusqu’au 31 Janvier 2016. »
Dernière minute | Disneyland Paris | Disneyland Paris

Et ben!! tu es une pro!!! :eek:

Coucou darkbaby!! Alors tes examens ça a donné quoi?
Nous sommes allé à disney il y a 15 jours! Nous sommes allé au new port bay club! Niveau distance, pour avoir été au New York, Séquoïa et New port, c'est vraiment kif kif!! En plus ils ont tous les 3 la navette toutes les 15 mn donc...Et quoi qu'il en soit, pour les 3 il faut traverser disney village!

Et ben!! tu es une pro!!! :eek:
Coucou toi :)
Sa a donner des résultats pas terrible je doit être encore sur grosse surveillance et re faire des examens mais bon certaines choses se soigne d'autres pas enfin c'est pas d'aujourd'hui que je le bat et je suis pas prête de lâché le morceau :) et puis j'ai un rêve allé à Disney nan mais :p
D'accord sa me donne toujours une idée pour les autres hôtels ^^
Les navettes elles se trouve ou ? Et niveau accès à pieds c'est indiqué ?
Tu t'ai bien amusé tu à fait quoi comme attractions ?

Coucou toi :)
Sa a donner des résultats pas terrible je doit être encore sur grosse surveillance et re faire des examens mais bon certaines choses se soigne d'autres pas enfin c'est pas d'aujourd'hui que je le bat et je suis pas prête de lâché le morceau :) et puis j'ai un rêve allé à Disney nan mais :p
D'accord sa me donne toujours une idée pour les autres hôtels ^^
Les navettes elles se trouve ou ? Et niveau accès à pieds c'est indiqué ?
Tu t'ai bien amusé tu à fait quoi comme attractions ?
J''espère que ce n'est pas trop grave :oops:
Les navettes se trouvent juste à l'entrée de l'hotel ;)
J'ai fait pas mal de chose!!! Mon mari ayant la carte de stationnement handicapé, on avait la priorité dans les files d'attente ;) Du coup on a fait :

- Ratatouille
- Zigzag
- Parachutes
- Crush coaster
- Cars
- Hollywood tower
- Rock'n roller coaster avec Aérosmith
- Studio tram tour
- Tapis volants
- Pirates des Caraïbes
- Dumbo
- Autopia
- Space montain
- Maison hantée
- Disney rail road
- Buzz l'éclair
- Orbitron
- Star tour

Certaines plusieurs fois!! lol

The small world est en travaux!!

J''espère que ce n'est pas trop grave :oops:
Les navettes se trouvent juste à l'entrée de l'hotel ;)
J'ai fait pas mal de chose!!! Mon mari ayant la carte de stationnement handicapé, on avait la priorité dans les files d'attente ;) Du coup on a fait :

- Ratatouille
- Zigzag
- Parachutes
- Crush coaster
- Cars
- Hollywood tower
- Rock'n roller coaster avec Aérosmith
- Studio tram tour
- Tapis volants
- Pirates des Caraïbes
- Dumbo
- Autopia
- Space montain
- Maison hantée
- Disney rail road
- Buzz l'éclair
- Orbitron
- Star tour

Certaines plusieurs fois!! lol

The small world est en travaux!!

T’inquiète je suis rodé depuis mes 17ans que je le sais mais c'est gentille de demander ;)
D'accord merci pour les navettes :)
Je ne savais pas qu'avec une carte handicapé on à la priorité ma maman à juste une carte priorité handicapée violette je ne sais pas si sa marche c'est bien écrit dans les files d'attente je ne connais pas sa fais 3jours qu'elle la reçue depuis le temps.Tu pense que sa peut fonctionné toi ? il y à une file d'attente exprès ou pas ?Vous faites comment vous ?
Oula oui vous vous êtes amusé alors :) C'est bien Ratatouille ?Et Rock'n roller coaster avec Aérosmith et Hollywood tower pas trop hard ? enfin sa je le ferais toute seule ma mère pourra pas lol :)
Faut que je regarde sur le site ce que sa donne je peut pas lui faire faire des trucs à la rendre malade je m'en voudrais après.
A mince The small world je voulais lui faire faire roooooo :(

T’inquiète je suis rodé depuis mes 17ans que je le sais mais c'est gentille de demander ;)
D'accord merci pour les navettes :)
Je ne savais pas qu'avec une carte handicapé on à la priorité ma maman à juste une carte priorité handicapée violette je ne sais pas si sa marche c'est bien écrit dans les files d'attente je ne connais pas sa fais 3jours qu'elle la reçue depuis le temps.Tu pense que sa peut fonctionné toi ? il y à une file d'attente exprès ou pas ?Vous faites comment vous ?
Oula oui vous vous êtes amusé alors :) C'est bien Ratatouille ?Et Rock'n roller coaster avec Aérosmith et Hollywood tower pas trop hard ? enfin sa je le ferais toute seule ma mère pourra pas lol :)
Faut que je regarde sur le site ce que sa donne je peut pas lui faire faire des trucs à la rendre malade je m'en voudrais après.
A mince The small world je voulais lui faire faire roooooo :(

D'ici décembre, the small world sera réouvert je pense ;)

Pour la carte, Tout à fait!! Ça marche! Il suffit d'aller au bureau des cast members a l'entrée d'un des 2 parcs et ils lui feront une carte de priorité!! Pour le passage, il se fait à la sortie dans la plupart des attractions! Certaines comme ratatouille, se fait au niveau des fast pass et d'autre ont une file spéciale comme l'attraction des parachutes!! Par contre la carte est nominative donc si elle ne fait pas une attraction avec toi, tu dois faire la queue ;)

En ce qui concerne la tour de la terreur, c'est mon attraction préférée!!! Ce n'est pas violent! Mais tu es en chute libre quelques secondes! Attraction accessible aux enfants à partir de 1 mètre lol comme quoi!

Aerosmith, ça c'est chaud!! Il faut vraiment aimer les grands 8!! Moi j'adore!!! Ça se passe intégralement dans le noir avec aerosmith à fond dans les oreilles!!

Ratatouille c'est génial!! Très soft! Super bien fait! Par contre crush coaster ça bouge et tourne beaucoup ça peut heurter certaines personnes!

Voilà :)

D'ici décembre, the small world sera réouvert je pense ;)

Pour la carte, Tout à fait!! Ça marche! Il suffit d'aller au bureau des cast members a l'entrée d'un des 2 parcs et ils lui feront une carte de priorité!! Pour le passage, il se fait à la sortie dans la plupart des attractions! Certaines comme ratatouille, se fait au niveau des fast pass et d'autre ont une file spéciale comme l'attraction des parachutes!! Par contre la carte est nominative donc si elle ne fait pas une attraction avec toi, tu dois faire la queue ;)

En ce qui concerne la tour de la terreur, c'est mon attraction préférée!!! Ce n'est pas violent! Mais tu es en chute libre quelques secondes! Attraction accessible aux enfants à partir de 1 mètre lol comme quoi!

Aerosmith, ça c'est chaud!! Il faut vraiment aimer les grands 8!! Moi j'adore!!! Ça se passe intégralement dans le noir avec aerosmith à fond dans les oreilles!!

Ratatouille c'est génial!! Très soft! Super bien fait! Par contre crush coaster ça bouge et tourne beaucoup ça peut heurter certaines personnes!

Voilà :)
Je ne savais pas je prend note si sa peut raccourcir le temps d'attente :)
C'est long pour faire cette carte ou pas du tout ?
Ratatouille au fat pass je note ;) et c'est bien sa lui feras plaisirs ^^
Crush Coaster sa sera non pour elle alors si sa tourne beaucoup je veut pas qu'elle me fasse un malaise merci du renseignement
A la sortie des attractions c'est indiqué ou pas du tout ?
D'accord je peut la mettre alors dans la tour de la terreur en espérant ne pas l'achever mdrrr ;)
Oui mais moi j'adore me faire peur et me retourné le cerveau donc pas de soucie pour moi ma mère feras les boutique mdrrr ;)
Elle peu faire la queue avec moi pour m’accompagné ou pas du tout si elle ne fait pas l'attraction ?

Pour faire la carte ça prend 5 mn!!

Pour la file d'attente spéciale, c'est indiqué de toute façon par le panneau personne handicapée!

Pour la queue non! Si elle ne fait pas l'attraction il faut que tu passes par la file normale! Mais sincèrement à part pour crush coaster ou c'est vraiment l'attraction phare (avec Dumbo! Je sais pas pourquoi d'ailleurs! Et autopia et le train de la mine aussi!) où il y a tjrs au minimum 60 mn d'attente, les autres attractions tu as souvent entre 5 et 30/35mn d'attente! Surtout que dans certaines attractions (Space mountain et ratatouille notamment) il y a une file spéciale pour ceux qui attendent seuls! Donc ça va plus vite!
Et puis il te reste les fast pass! Pour éviter la queue!

J'ai fait beaucoup d'attraction seule pendant que mon mari en faisait d'autre avec les enfants et j'ai vraiment pas attendu longtemps!!

• Like
Les réactions: darkbaby
D'accord :) ont la feras alors si sa peut lui évité d'attendre 3h si c'est indiqué je me fait pas de soucies alors ^^
Ok elle ira dans les boutiques ou faire un tour elle ma dit t’inquiète pas ;)
Le crush Coster sa me dit rien vue qu'en plus tu ma dit que sa tournais beaucoup je vais évité ;)
A wouais Dumbo je ne pensais pas lol je vais la mettre dedans sa va être drôle :p c'est précis avec toi les temps t'attente ;)
Le Space Mountain je le fait seule ;) et Ratatouille elle veut le faire lol :) c'est cool je savais pas qu'il y avait des file spéciale pour les gens seul sa va m'aidez ;)
Le fat pass si je prend le Santa fé je vais y avoir le droit ?
Au mois de décembre il doit y avoir beaucoup de monde en faite je ne sais pa si c'est comme en été mdrrr ;)