Besoin d'aide Disneyland :)

Le fat pass si je prend le Santa fé je vais y avoir le droit ?
Bien sûr! Ca n'a rien à voir avec l'hotel! Tu passes ton billet d'entrée dans les bornes fast pass de l'attraction que tu souhaites faire et tu reviens à l'heure indiquée dans la file "fast pass" pour éviter de faire la queue! ;)

http://www.disneylandparis.fr/services-visiteurs/fast-pass/

Pour profiter pleinement des attractions, je te suggère de mémoriser les plans des parcs pour pouvoir te repérer au mieux et éviter de perdre du temps!! Mais tu peux aussi te perdre et flâner dans les parcs, c'est bien aussi ;)

D'accord je vais voir ton lien ;)
Oula mémorisé le parc mdrrr c'est pas gagner sa ;) j'espère l'avoir sur moi le plan sa l'aidera mieux ^^
Oui je pense qu'ont va se perdre mais ont va vite s'y faire je pense aussi ;) j'ai trop hâte d'y aller.
Tu mange ou toi quand tu y va ? Mc Do sandwich maison ?
Bisous

:hilarious: Bon après quand tu passes la nuit à l'hotel, t'as pas trop le choix! Tu ne peux pas emmener ton pique nique ;) En plus décembre, il va faire froid, tu seras contente de rentrer te réchauffer dans un resto! Moi je parle vraiment des fast food ou resto abordable! Après y'a d'autre resto ou bistro bien plus chers qui doivent être bon!

Oui ont va se couvrir en hiver surtout que je craint le froid lol ;) non je me voie bien apporter mon pique nique sur 3 jours beurk :eek:
C'est pour sa que je te demande mais j'ai prit peur la :nailbiting: mdrrr :hilarious: et ta rien essayer de plus cher toi ?
Moi qui suis compliqué avec la nourriture :confused:

Oui ont va se couvrir en hiver surtout que je craint le froid lol ;) non je me voie bien apporter mon pique nique sur 3 jours beurk :eek:
C'est pour sa que je te demande mais j'ai prit peur la :nailbiting: mdrrr :hilarious: et ta rien essayer de plus cher toi ?
Moi qui suis compliqué avec la nourriture :confused:
Non on a mangé que des trucs dégueu lol des hamburgers, du poulet! Sauf le soir on a mangé au resto de l'hotel! C'était bon et à volonté ;)
La prochaine fois, on teste le bistrot de Remy, ça me donne trop envie!!
S'il fait vraiment froid, pense au t shirt thermique a decathlon ils sont a 6€ je crois!

A mince alors :confused: faut que je trouve une idée des menus sinon sa va être la cata :(
Lol bon ba sa va alors si dans les hôtels c'est bon :)
Moi j'aimerais bien manger avec des personnages Disney tu à déjà testé?
LE bistrot de Remy oui sa à l'air pas mal :)
D'accord j'y avait pas pensée au t-shirt ;)

A mince alors :confused: faut que je trouve une idée des menus sinon sa va être la cata :(
Lol bon ba sa va alors si dans les hôtels c'est bon :)
Moi j'aimerais bien manger avec des personnages Disney tu à déjà testé?
LE bistrot de Remy oui sa à l'air pas mal :)
D'accord j'y avait pas pensée au t-shirt ;)

Oui on avait déjà fait ça! C'était au lucky nugget's mais c'était en 2009, je crois qu'ils ne le font plus la bas! Par contre ça necessite réservation! Les personnages viennent te rendre visite à table, ils posent avec toi! Ils sont sympa!! lol

Pour poser avec les personnages dans le parc, pense aussi à présenter ta carte de priorité, ça évite aussi de faire la queue ;)