Besoin d'aide Disneyland :)

J'arrive pas à expliquer je suis nul en gros c'est un coffret que tu paie il y à des cartes dedans à présenté au photographe et qui permet de regrouper toutes les photos réalisées par les photographes PhotoPass lors des rencontres avec les Personnages Disney , Le Pavillon des Princesses, les photolocations disposant d'un photographe ainsi que les photos souvenirs des attractions Big Thunder Mountain, Pirates of the Caribbean....
Il faut créer un compte pour avoir accès au photo pendant 1an mais je ne sais pas si il faut un smatphone car j'en ai pas j'ai que le net chez moi après je pense que je peut crée le compte une fois rentrée mais je ne sais pas c'est pour sa que je te demandais j'ai vue sa en discutant avec toi tout à l'heure.
Si quelqu'un à déjà acheter le coffret comment sa fonctionne ?

J'arrive pas à expliquer je suis nul en gros c'est un coffret que tu paie il y à des cartes dedans à présenté au photographe et qui permet de regrouper toutes les photos réalisées par les photographes PhotoPass lors des rencontres avec les Personnages Disney , Le Pavillon des Princesses, les photolocations disposant d'un photographe ainsi que les photos souvenirs des attractions Big Thunder Mountain, Pirates of the Caribbean....
Il faut créer un compte pour avoir accès au photo pendant 1an mais je ne sais pas si il faut un smatphone car j'en ai pas j'ai que le net chez moi après je pense que je peut crée le compte une fois rentrée mais je ne sais pas c'est pour sa que je te demandais j'ai vue sa en discutant avec toi tout à l'heure.
Si quelqu'un à déjà acheter le coffret comment sa fonctionne ?
aaahh oui okkk!!! je ne connaissais pas!! en effet ça peut être sympa.... si c'est pas cher lol

C'est 49.99 Euros mais bon si une photo seul c'est environ 15 Euros c'est juste que je ne sais pas si il faut un smartphone sinon je suis cuite :(

• Like
Les réactions: Sid
Concernant les repas : dans le parc c'est hyper cher. Et il faut réserver les restaurants à l'avance. Au DisneyVillage, tu as le mac do ce qui permet de modérer le coût.
Pour les personnages, si tu es à l'hôtel, tu peux accéder au parc dès 8 heures et accéder aux photolocations. Ensuite, il y a d'autres photolocations indiquées sur le plan au cours de la journée. Et à fantasyLand, il y a Meet Mickey. Enfin, depuis quelques semaines il y a beaucoup plus de personnages qui se baladent sur le parc.

les meilleurs prix billetterie un jour que vous ayez obtenu, c est combien?

Car là plein pot c est
Billet MAGIC 1 Jour / 1 Parc
  • Adulte : 59,00€
  • Enfant : 52,00€
:(

Dit moi tu pense qu'il va y avoir d'autre vente privé sur VentePrivé.com Disney pour décembre ? Car la il y à une offre sur le site Disney mais je pense que sur VP sa serais plus avantageux.Ma mère stress elle à peur de pas avoir de place pour le 14 15 16 décembre à prix avantageux sachant que les billets de train ont va les prendre le 14 septembre en prem's
Elle stress un peu beaucoup vue qu'elle veut payer le moins cher possible