code promo Becquet un sac week-end imprimé exotique en cadeau + une remise de 35% + frais de port offerts dès 79€ d'achats.

Merci !
Les frais de port sont chers, dommage...
Oui, je suis d'accord les frais de port sont chers. En plus, la qualité des articles n'est plus la même qu'avant et la livraison (même en relais) est assez longue maintenant. En tous les cas, ils doivent avoir perdu des clients car je reçois depuis un bon moment déjà des codes de promotion tous les jours de la semaine alors que pendant une période je ne recevais plus rien. Donc, à mon avis, ils sont sur les dents.

Merci !
Les frais de port sont chers, dommage...
De rien ?
En effet les frais de port ne sont pas donnés, parfois il y a des codes avec des frais de port gratuits dès 10€ d'achats, ou des frais de port réduits de 50%, souhaitons que l'on en ait pour ce cadeau là ?

Reçu offre aujourd'hui par courrier avec le même cadeau mais frais de port offerts à partir de 10 euros d'achats. Je mets le code sur le 1er post d'Hippocampe

Reçu offre aujourd'hui par courrier avec le même cadeau mais frais de port offerts à partir de 10 euros d'achats. Je mets le code sur le 1er post d'Hippocampe
Bonjour, merci pour ce code frais de port offerts dès 10e d'achat. Je vais peut-être me laisser tenter par une petite commande.

Reçu également hier, et je le vois que ce matin dans mes bons plans ??, donc voici de nouvelles photos du joli sac ?
20230607_080720.jpg
20230607_081035.jpg
20230607_081056.jpg