Sinon pour celles au ceux qui ne seraient pas intéressés par le sac, il y a le code 405000 qui donne 70 points de fidélité ?
Bonjour Nemo, avez vous commandé ? Je l'ai fait pour un sac glacière et shopping et à la place auj j'ai reçu un affreux plaid ! Je suis dégoutée .Bonjour, merci pour ce code frais de port offerts dès 10e d'achat. Je vais peut-être me laisser tenter par une petite commande.
Bonjour, je n'ai pas commandé pour le moment. Ce que vous racontez me refroidit un peu. A voir du coup si je vais passer une commande ou pas. Le code que vous avez utilisé pour le sac glacière et le sac shopping, c'est un code récent ? Si vous n'avez pas vraiment besoin des articles, je ferais un retour des articles. Avant, becquet c'était une maison "sérieuse" maintenant ils se foutent complètement des clients, comme malheureusement sur la plupart des sites internet maintenant.Bonjour Nemo, avez vous commandé ? Je l'ai fait pour un sac glacière et shopping et à la place auj j'ai reçu un affreux plaid ! Je suis dégoutée .
Je ne commanderai plus chez eux.
Oui c'est le bon code récent celui que Sonia a mis. Et sur ma facture il est écrit au stylo : échange de cadeauBonjour, je n'ai pas commandé pour le moment. Ce que vous racontez me refroidit un peu. A voir du coup si je vais passer une commande ou pas. Le code que vous avez utilisé pour le sac glacière et le sac shopping, c'est un code récent ? Si vous n'avez pas vraiment besoin des articles, je ferais un retour des articles. Avant, becquet c'était une maison "sérieuse" maintenant ils se foutent complètement des clients, comme malheureusement sur la plupart des sites internet maintenant.
Merci hippocampe, tu as été plus rapide que moi j'allais justement mettre les photos aujourd'huiReçu également hier, et je le vois que ce matin dans mes bons plans ??, donc voici de nouvelles photos du joli sac ?
Voir la pièce jointe 71312Voir la pièce jointe 71313Voir la pièce jointe 71314
Dans ces cas là il faut les appeler en leur disant votre déception et voir avec eux quel cadeau peut être disponible et vous l'envoyer.Bonjour Nemo, avez vous commandé ? Je l'ai fait pour un sac glacière et shopping et à la place auj j'ai reçu un affreux plaid ! Je suis dégoutée .
Je ne commanderai plus chez eux.
Franchement, je doute qu'ils fassent un geste surtout maintenant mais cela n'empêche pas de tenter le coup. Perso, j'ai eu plusieurs problèmes avec eux l'année dernière. Une fois j'avais utilisé 2 codes frais de port gratuits différents, mes 2 commandes faisaient plus de 10e chacune et j'ai été obligée de les signaler sur "signal conso" anciennement DGCCRF pour qu'ils finissent par me rembourser les 6,99e de frais de port indûment payés. Je n'aurais rien fait, j'étais de 6,99e de ma poche pour rien. Depuis, je ne commande pratiquement plus sur leur site, j'ai été trop déçue.Dans ces cas là il faut les appeler en leur disant votre déception et voir avec eux quel cadeau peut être disponible et vous l'envoyer.
Ben je lai contacté plusieurs fois pour demander où en était ma commande car c'était trop long on m'a répondu ça se fait., mais pas avertie pour le cadeau de remplacementDans ces cas là il faut les appeler en leur disant votre déception et voir avec eux quel cadeau peut être disponible et vous l'envoyer.
De rien ??Merci hippocampe, tu as été plus rapide que moi j'allais justement mettre les photos aujourd'hui
C'est moi (Hippocampe) qui est posté le code pour le sac et cela est récent (25 Mai), donc vous devriez normalement recevoir le bon cadeau à moins qu'il est eu beaucoup de succès, parfois cela peut arriver chez eux.Oui c'est le bon code récent celui que Sonia a mis. Et sur ma facture il est écrit au stylo : échange de cadeau