Tout le monde ne regarde pas scrupuleusement ce qu'il dépense. Là, j'ai une copine qui va chercher son petit-fils dans le Gard le 11 juillet et qui proposait d'emmener mon fils en train pour qu'il passe la semaine là bas, elle contacte mon fils hier, je regarde les billets de train (aller le 11/07 et retour le 18/07 pile la semaine du 14 juillet), le moins cher pour 2 billets c'est 174e et le plus 198e, j'ai décliné son invitation, j'ai dis que mon fils n'irait pas parce que les billets sont hors de prix (elle avait fait la même chose l'année dernière, j'ai payé 120 e l'an dernier, j'avais déjà trouvé que c'était très cher alors là plus de 50e voire 80e de plus, c'est exorbitant). Je sais qu'elle va prendre les billets à ce prix là pour elle et pour le retour de son petit-fils. Perso, je trouve cela beaucoup trop cher, ce sont des billets de train à "prix d'or". En plus, elle n'a pas vraiment les moyens de se payer des billets à ce prix là, donc je me demande où elle trouve l'argent mais elle fait cela à chaque fois, à chaque fois elle prend son billet à la dernière minute.