code promo Becquet un sac week-end imprimé exotique en cadeau + une remise de 35% + frais de port offerts dès 79€ d'achats.

Bonjour, effectivement c'est très long maintenant. Mon colis n'a pas encore été confié à la poste, pourtant sur le suivi sur leur site il est noté "expédié" alors qu'il n'a pas encore été expédié. Perso, je commence à avoir ce qu'il me faut en drap, drap de bain et autres, donc je commande beaucoup moins chez becquet, la qualité des articles a beaucoup diminué, le service client est nul et les délais de livraison sont phénoménaux. Là, une fois de plus, je suis bien contente d'avoir économisé les frais de port de 6,99e car quand je vois les délais, cela ne vaut vraiment pas le coup de payer presque 7e de plus pour des délais de livraison comme cela. Je pense qu'ils font leur tort eux-mêmes et qu'ils ont perdu des clients.
Bonjour, je commande moins chez eux, car même si il y a de jolies choses (que se soit en linge de maison ou en objets de décoration), j'ai constatée que leurs prix avait bien augmentés, heureusement que l'on a parfois la livraison offerte dès 10 euros ou la livraison à prix réduits, ainsi qu'un joli cadeau) car la livraison aussi à augmentée.

Bonjour, je commande moins chez eux, car même si il y a de jolies choses (que se soit en linge de maison ou en objets de décoration), j'ai constatée que leurs prix avait bien augmentés, heureusement que l'on a parfois la livraison offerte dès 10 euros ou la livraison à prix réduits, ainsi qu'un joli cadeau) car la livraison aussi à augmentée.
Effectivement, tout a augmenté (les prix des articles, les frais de port) mais par contre la qualité a beaucoup diminué. Et puis perso, j'ai eu des soucis à plusieurs reprises avec eux, donc je me modère dans mes achats maintenant chez eux et chez les autres aussi car avec l'inflation, on ne peut plus consommer comme avant quoi qu'on en dise. J'ai découvert il y a quelques mois un magasin de déstockage très intéressant, ils vendent principalement des stocks de boutiques qui ferment ou des invendus. Ils ont beaucoup d'articles différents de très bonne qualité et pas chers du tout (vaisselle, verres, tasses, etc, des jouets pour enfant, des vêtements) et j'avoue que pour faire des cadeaux dans mon entourage, je privilégie ce magasin maintenant et aussi je me fournis dans le rayon "outlet" de mon magasin carrefour où les prix sont très intéressants. Dans ce magasin de déstockage, il y a des nouveautés toutes les semaines, donc c'est toujours différent.

En effet, ça à l'air intéressant. Il y a aussi les magasins Action où il y a pleins d'articles vraiment pas cher, il y a de tout c'est sympa et surtout pas cher du tout et de bonne qualité.

En effet, ça à l'air intéressant. Il y a aussi les magasins Action où il y a pleins d'articles vraiment pas cher, il y a de tout c'est sympa et surtout pas cher du tout et de bonne qualité.
Perso, je parle de l'enseigne maxxilot (il n'y a pas de magasins partout contrairement à action qui a beaucoup de magasins), ils ont aussi de l'alimentaire à prix très intéressant. Il y a quelques mois, j'avais pris des gâteaux moelleux de lu, sur 6 paquets, par rapport au prix de carrefour, j'ai économisé plus de 5e en les prenant chez maxxilot. La semaine dernière, j'ai pris de la lessive à prix très intéressant (par rapport au prix de carrefour) chez maxxilot, j'ai économisé pratiquement 27e sur 6 bidons de lessive (de la lessive de marque en plus). Je trouve que la lessive est un produit qui a vachement augmenté ses derniers temps. Perso, je me limite maintenant quand j'ai un cadeau à faire pour un anniversaire dans mon entourage surtout que je me rends compte parfois que des trucs que j'ai offert il y a un moment déjà ne sont jamais sortis des placards. Si c'est pour que cela reste dans un placard ou dans un tiroir, pas la peine de mettre des sommes folles. Je me souviens que j'avais offert à une copine un plateau avec des coupelles pour mettre les gâteaux apéro il y a plus de 10 ans de cela (c'était un truc qui venait de maisons du monde) et je me rends compte que je ne l'ai jamais vu sorti quand j'ai eu l'occasion d'aller manger chez elle. En 2022, j'avais offert à une copine 2 lots de 4 verres pris chez carrefour (en promotion), j'avais utilisé en plus un BA, j'ai payé les 2 lots de 4 verres 0,89e au lieu de presque 32e à prix normal (ils faisaient un lot acheté, le 2ème lot à - 50%), je me rends compte qu'elle ne les a sortis qu'une seule fois quand on a été mangé chez elle en septembre 2022, donc je me dis que j'ai bien fait de les payer aussi peu chers car sinon j'aurais dépensé 32e pour rien du tout en fait, cela aurait été comme si j'avais ouvert la fenêtre de chez moi et que j'avais jeté 32e par la fenêtre.

Je ne connais pas cette enseigne Maxxilot mais ça à l'air intéressant niveau prix et produits. Pour les cadeaux en effet, mieux vaut ne pas mettre trop cher si les personnes concernées ne n'en font pas d'usage.

Je ne connais pas cette enseigne Maxxilot mais ça à l'air intéressant niveau prix et produits. Pour les cadeaux en effet, mieux vaut ne pas mettre trop cher si les personnes concernées ne n'en font pas d'usage.
Perso, les cadeaux d'anniversaire pour l'entourage amical, ce sont pour moi des dépenses superflues, donc si je peux économiser dessus, il n'y a pas de raison de ne pas le faire. En plus, quand je vois que ce que j'offre reste dans un placard, c'est sûr que cela ne va pas m'inciter à mettre plus cher dans ce que j'offre. Et puis maintenant, il faut reconnaître que tout est trop cher, donc chacun doit faire attention à ses dépenses. Perso, j'essaie d'économiser un maximum mais j'estime que si je me restreins personnellement sur mes achats, ce n'est pas pour aller dépenser des sommes folles pour des gens de mon cercle amical, il faut être logique.

En effet, plus que jamais il faut bien regarder ce que l'on dépense, et dans tous les domaines malheureusement.

En effet, plus que jamais il faut bien regarder ce que l'on dépense, et dans tous les domaines malheureusement.
Tout le monde ne regarde pas scrupuleusement ce qu'il dépense. Là, j'ai une copine qui va chercher son petit-fils dans le Gard le 11 juillet et qui proposait d'emmener mon fils en train pour qu'il passe la semaine là bas, elle contacte mon fils hier, je regarde les billets de train (aller le 11/07 et retour le 18/07 pile la semaine du 14 juillet), le moins cher pour 2 billets c'est 174e et le plus 198e, j'ai décliné son invitation, j'ai dis que mon fils n'irait pas parce que les billets sont hors de prix (elle avait fait la même chose l'année dernière, j'ai payé 120 e l'an dernier, j'avais déjà trouvé que c'était très cher alors là plus de 50e voire 80e de plus, c'est exorbitant). Je sais qu'elle va prendre les billets à ce prix là pour elle et pour le retour de son petit-fils. Perso, je trouve cela beaucoup trop cher, ce sont des billets de train à "prix d'or". En plus, elle n'a pas vraiment les moyens de se payer des billets à ce prix là, donc je me demande où elle trouve l'argent mais elle fait cela à chaque fois, à chaque fois elle prend son billet à la dernière minute.

Tout le monde ne regarde pas scrupuleusement ce qu'il dépense. Là, j'ai une copine qui va chercher son petit-fils dans le Gard le 11 juillet et qui proposait d'emmener mon fils en train pour qu'il passe la semaine là bas, elle contacte mon fils hier, je regarde les billets de train (aller le 11/07 et retour le 18/07 pile la semaine du 14 juillet), le moins cher pour 2 billets c'est 174e et le plus 198e, j'ai décliné son invitation, j'ai dis que mon fils n'irait pas parce que les billets sont hors de prix (elle avait fait la même chose l'année dernière, j'ai payé 120 e l'an dernier, j'avais déjà trouvé que c'était très cher alors là plus de 50e voire 80e de plus, c'est exorbitant). Je sais qu'elle va prendre les billets à ce prix là pour elle et pour le retour de son petit-fils. Perso, je trouve cela beaucoup trop cher, ce sont des billets de train à "prix d'or". En plus, elle n'a pas vraiment les moyens de se payer des billets à ce prix là, donc je me demande où elle trouve l'argent mais elle fait cela à chaque fois, à chaque fois elle prend son billet à la dernière minute.
Après, comme je le disais hier à mon compagnon, si ils trouvent des "couillons" pour payer des billets de train à des prix exhorbitants comme cela, ils ont raison de laisser les prix comme cela et même de les augmenter encore.

Bonjour, je viens de récupérer ma commande au relais, j'ai eu le cadeau qui est vraiment sympa. Le sac est assez grand et surtout assez haut. Je suis ravie.