code promo Becquet un sac week-end imprimé exotique en cadeau + une remise de 35% + frais de port offerts dès 79€ d'achats.

Bonjour, je viens de tenter une commande avec le code frais de port gratuits dès 10e d'achat pour avoir le joli sac. Je suis très intéressée par le cadeau, j'espère bien que je le recevrais. Plus qu'à attendre maintenant.

Bonjour, espérons que vous le receviez comme prévu, mais cela ne devrait pas poser de problème ?
Il n'y a plus qu'à attendre pour voir si je vais bien le recevoir. Par contre, ils sont en inventaire annuel donc les livraisons sont plus longues que d'habitude (j'ai bien fait une fois de plus de ne pas payer les frais de port). Si je n'ai pas le cadeau, je renvoie l'article, ce n'est pas compliqué. J'estime que je dois l'avoir surtout que c'est un code très récent.

Une question : il me semble qu'il y a directement une étiquette de retour dans le colis ou je me trompe ? (je n'ai pas commandé depuis février, donc mes souvenirs sont lointains). Merci par avance pour la réponse.

Une question : il me semble qu'il y a directement une étiquette de retour dans le colis ou je me trompe ? (je n'ai pas commandé depuis février, donc mes souvenirs sont lointains). Merci par avance pour la réponse.
Oui en effet, il y a bien une étiquette de retour avec la feuille du récapitulatif de commande.

Il n'y a plus qu'à attendre pour voir si je vais bien le recevoir. Par contre, ils sont en inventaire annuel donc les livraisons sont plus longues que d'habitude (j'ai bien fait une fois de plus de ne pas payer les frais de port). Si je n'ai pas le cadeau, je renvoie l'article, ce n'est pas compliqué. J'estime que je dois l'avoir surtout que c'est un code très récent.
Bonjour, en ce qui concerne la livraison, je pense qu'il ne faut pas être pressée car ils sont en inventaire, donc je pense que la livraison risque d'être longue à venir. Je dois vieillir sûrement mais je trouve que partout que ce soit en magasin ou sur les sites internet, j'ai toujours l'impression qu'ils n'ont pas envie de travailler, qu'ils ont assez de clients. Ils ne font vraiment plus rien pour attirer les clients. Pourtant, vu l'inflation, je pense que c'est la stratégie inverse qu'ils devrait tenter car maintenant tout le monde regarde à son porte-monnaie et à son pouvoir d'achat, les gens achètent maintenant surtout ce dont ils ont besoin et pas plus, donc j'avoue ne pas comprendre leur stratégie commerciale.

Bonjour, en ce qui concerne la livraison, je pense qu'il ne faut pas être pressée car ils sont en inventaire, donc je pense que la livraison risque d'être longue à venir. Je dois vieillir sûrement mais je trouve que partout que ce soit en magasin ou sur les sites internet, j'ai toujours l'impression qu'ils n'ont pas envie de travailler, qu'ils ont assez de clients. Ils ne font vraiment plus rien pour attirer les clients. Pourtant, vu l'inflation, je pense que c'est la stratégie inverse qu'ils devrait tenter car maintenant tout le monde regarde à son porte-monnaie et à son pouvoir d'achat, les gens achètent maintenant surtout ce dont ils ont besoin et pas plus, donc j'avoue ne pas comprendre leur stratégie commerciale.
C'est vrai que les temps ont bien changés, même au niveau de leurs offres et de leurs prix.

Bonjour, enfin becquet s'occupe de ma commande, commande passée le 8 juin et nous sommes aujourd'hui le 14 juin. C'est vrai que maintenant il ne faut pas être pressée d'avoir son colis avec eux surtout quand tu payes 6,99e de frais de port, tu dois avoir les boules d'attendre aussi longtemps un colis. Je commande de temps en temps sur la redoute et eux ils sont super rapides, cela met au maximum 2 ou 3 jours pour recevoir son colis alors que je ne paye jamais les frais de port. Becquet devrait s'inspirer de leur méthode.

En effet j'ai remarqué aussi qu'avec Becquet il y a de l'attente entre la commande et la réception du colis.

En effet j'ai remarqué aussi qu'avec Becquet il y a de l'attente entre la commande et la réception du colis.
Bonjour, effectivement c'est très long maintenant. Mon colis n'a pas encore été confié à la poste, pourtant sur le suivi sur leur site il est noté "expédié" alors qu'il n'a pas encore été expédié. Perso, je commence à avoir ce qu'il me faut en drap, drap de bain et autres, donc je commande beaucoup moins chez becquet, la qualité des articles a beaucoup diminué, le service client est nul et les délais de livraison sont phénoménaux. Là, une fois de plus, je suis bien contente d'avoir économisé les frais de port de 6,99e car quand je vois les délais, cela ne vaut vraiment pas le coup de payer presque 7e de plus pour des délais de livraison comme cela. Je pense qu'ils font leur tort eux-mêmes et qu'ils ont perdu des clients.