Il n'y a plus qu'à attendre pour voir si je vais bien le recevoir. Par contre, ils sont en inventaire annuel donc les livraisons sont plus longues que d'habitude (j'ai bien fait une fois de plus de ne pas payer les frais de port). Si je n'ai pas le cadeau, je renvoie l'article, ce n'est pas compliqué. J'estime que je dois l'avoir surtout que c'est un code très récent.Bonjour, espérons que vous le receviez comme prévu, mais cela ne devrait pas poser de problème ?
Oui en effet, il y a bien une étiquette de retour avec la feuille du récapitulatif de commande.Une question : il me semble qu'il y a directement une étiquette de retour dans le colis ou je me trompe ? (je n'ai pas commandé depuis février, donc mes souvenirs sont lointains). Merci par avance pour la réponse.
Bonjour, en ce qui concerne la livraison, je pense qu'il ne faut pas être pressée car ils sont en inventaire, donc je pense que la livraison risque d'être longue à venir. Je dois vieillir sûrement mais je trouve que partout que ce soit en magasin ou sur les sites internet, j'ai toujours l'impression qu'ils n'ont pas envie de travailler, qu'ils ont assez de clients. Ils ne font vraiment plus rien pour attirer les clients. Pourtant, vu l'inflation, je pense que c'est la stratégie inverse qu'ils devrait tenter car maintenant tout le monde regarde à son porte-monnaie et à son pouvoir d'achat, les gens achètent maintenant surtout ce dont ils ont besoin et pas plus, donc j'avoue ne pas comprendre leur stratégie commerciale.Il n'y a plus qu'à attendre pour voir si je vais bien le recevoir. Par contre, ils sont en inventaire annuel donc les livraisons sont plus longues que d'habitude (j'ai bien fait une fois de plus de ne pas payer les frais de port). Si je n'ai pas le cadeau, je renvoie l'article, ce n'est pas compliqué. J'estime que je dois l'avoir surtout que c'est un code très récent.
C'est vrai que les temps ont bien changés, même au niveau de leurs offres et de leurs prix.Bonjour, en ce qui concerne la livraison, je pense qu'il ne faut pas être pressée car ils sont en inventaire, donc je pense que la livraison risque d'être longue à venir. Je dois vieillir sûrement mais je trouve que partout que ce soit en magasin ou sur les sites internet, j'ai toujours l'impression qu'ils n'ont pas envie de travailler, qu'ils ont assez de clients. Ils ne font vraiment plus rien pour attirer les clients. Pourtant, vu l'inflation, je pense que c'est la stratégie inverse qu'ils devrait tenter car maintenant tout le monde regarde à son porte-monnaie et à son pouvoir d'achat, les gens achètent maintenant surtout ce dont ils ont besoin et pas plus, donc j'avoue ne pas comprendre leur stratégie commerciale.
Bonjour, effectivement c'est très long maintenant. Mon colis n'a pas encore été confié à la poste, pourtant sur le suivi sur leur site il est noté "expédié" alors qu'il n'a pas encore été expédié. Perso, je commence à avoir ce qu'il me faut en drap, drap de bain et autres, donc je commande beaucoup moins chez becquet, la qualité des articles a beaucoup diminué, le service client est nul et les délais de livraison sont phénoménaux. Là, une fois de plus, je suis bien contente d'avoir économisé les frais de port de 6,99e car quand je vois les délais, cela ne vaut vraiment pas le coup de payer presque 7e de plus pour des délais de livraison comme cela. Je pense qu'ils font leur tort eux-mêmes et qu'ils ont perdu des clients.En effet j'ai remarqué aussi qu'avec Becquet il y a de l'attente entre la commande et la réception du colis.