bébé 2012

ignorer les contractions, la bonne blague :(
oui Alfazi c'est loin le 19 mais pas le choix

Je vais allaiter mon loulou, c'est sûr au début c'est un peu (voire beaucoup) difficile mais ça s'oublie vite.
Pour les seins crème lansinoh la plus naturelle et la plus efficace à mon avis mais pour moi c'est inutile en prévention. Puis quand la lactation est bien en route, un petit massage avec une goûte de lait.

Dernière édition:
Coucou Seve :)
On a utilisé la même crème ;-) je crois que c'est la moins nocive.
Courage, en fait c'est pas si loin le 19 :) et puis comme ça on profite des derniers moments avec bébé en soi :)

bjr les filles
alors moi j'aimerais pouvoir alaiter bebe mais le soucis c'est que je n'ai presque pas de lait(les lolo sont la un bon 95b mais pas de lait).
mon premier j'ai pu lui donner le sein 1mois( comme il a ete operer a 1mois j'ai eu tellement peur que ca m'a fait un infection avec 41 de fievre durant 2 jours et plus de lait), pour mon deuxieme je lui donnais le sein mais j'etais obligée de donner un bib en complement car pas assez de lait, du coup pour mon troisieme j'ai un peu peur et ca me frustre de pas pouvoir lui donner exclusivement le sein mais bon qui sait deja grossesse completement différente des autre alors je me met a esperer un peu
Et je n'ai tjr pas accouché, hier contraction tte les 45min a peu pres et ce matin rien alors je profite vu qu'on a un peu de soleil sur paris quick et sorti au parc avec les ptit on oubli la piscine et le judo aujourd'hui et on profite tous les trois de ces ptit rayon de soleil.
Bonne journée les filles et bon courage.

chaque grossesse est différente alors rien n'est perdu pour l'allaitement liliba
je suis l'inverse de toi pour l'allaitement, pour mon premier j'avais de lait à ne plus savoir qu'en faire

tu as raison alfazi, il faut profiter des derniers moments

Bonne journée sous le soleil