bébé 2012

Merci les filles :)
lilou tu en es a combien ? Moi je dois allez voir mon médecin ce soir pour pouvoir faire ma prise de sang !

:) je stresse pour le dire a mon patron , ça fait trés peu de temps que j'ai repris , je crains sa réaction ... j'en ai pas dormit de la nuit , ça fait 1 an et demi que l'on essayais

J-6 pour moi
je tousse toujours (ça fait 8 jours!) je n'en peux plus

Et vous les filles ?

Bon retabalissement seve

et bien moi tjr en attente j'ai eu une fausse alerte hier du coup tte la matiné a la mater et comme par hazard pas une contraction et depuis ce matin quelque une mais bon on verra il me laisse encore 6jours si j'ai pas accouché il declanche alors j'espere que bebe va venir avant je ve surtout pas de declanchement (hier verfi du liquide amio ok, bebe bouge bien, donc on attend)

Bon retabalissement seve

et bien moi tjr en attente j'ai eu une fausse alerte hier du coup tte la matiné a la mater et comme par hazard pas une contraction et depuis ce matin quelque une mais bon on verra il me laisse encore 6jours si j'ai pas accouché il declanche alors j'espere que bebe va venir avant je ve surtout pas de declanchement (hier verfi du liquide amio ok, bebe bouge bien, donc on attend)[/QUOTE
Plus que quelques jours d'attente c'est chouette !!!