bébé 2012

petite balade cet après midi, au parc avec ma lolotte, ca fait du bien, j ai marché une heure !

demain on a prévu d' aller en ville se faire un petit resto entre filles !

En tout cas toujours pas de contractions bien violentes !

je me suis reveillé 1/2 h aprés toi audrey,à 5h !ma louloute a 39 de fievre ,mal à la gorge et tousse. j'espère que ce n'est pas la grippe.tous les virus à fièvre sont déconseillé pour femme enceinte.c'est dur dur de ne pas la prendre entre mes bras et lui faire des gros bisous.en règle general j'ai jamais peur des virus de l'hiver mais là vu que je suis affaibli avec mon état nauseeux,je ne mange pas grand choses,ca me donne la trouille pour mon foetus.

je suis insommniaque !!! En plus j avais trop la dalle !!! Je me suis fait un gateau à 5 heures du mat', j abuse !!!

J ai pris 9 kilos pour ma grossesse, je me dis que ca va à 13 jours du terme, je me fais plaisir ! lolll

courage nanousweet !!! c est dur quand c est comme ca ! la journée va être longue !

nanousweet, tu n'avais pas investit dans des masques en papiers lors de l'épidémie de grippe A ?

ça doit être 5€ la boite de 50 + penser à un gel antibactérien ;)

ça limite les risques ...

je suis insommniaque !!! En plus j avais trop la dalle !!! Je me suis fait un gateau à 5 heures du mat', j abuse !!!

J ai pris 9 kilos pour ma grossesse, je me dis que ca va à 13 jours du terme, je me fais plaisir ! lolll

courage nanousweet !!! c est dur quand c est comme ca ! la journée va être longue !

t'es courageuse audrey;5h du mat pour un gateau.!!
ca va tes kilos sont raisonnables,9 ca me parait bien,t'as raison de te faire plaisir.
en ce qui me concerne ,je suis au boulot et c'est le papa qui est restée avec elle,j'ai appelé le medecin et c'est probablement la grippe car ils sont en plein pic,il passera l'examiner plus tard ds la journée.

nanousweet, tu n'avais pas investit dans des masques en papiers lors de l'épidémie de grippe A ?

ça doit être 5€ la boite de 50 + penser à un gel antibactérien ;)

ça limite les risques ...

ah non,je ne flippais pas pour la grippe A.et j'avais rien acheté ,ni gel,ni masque.j'ai juste fait vacciner ma fille et c'est parceque son père a trop insisté mais moi j'étais contre !

là ca me donne la trouille juste car je suis enceinte,j'ai peur de la fièvre car risque de malformation.
la secrétaire du medecin m'a demandé ,vu que je me suis pas faite vaccinée,de porter des masques,de laver plus souvent les mains et de pas faire des bisous à ma louloute.j'espère que tout se passera bien les filles.