bébé 2012

J'ai eu peur hier et du coup j'ai fait un tour aux urgences...J'ai une infection urinaire depuis 1 semaine j'ai vu mon medecin de suite il m'a préscrit monuril ça allait mieux et hier ça a recommencé mais amplifié avec des taches rosées en plus j'ai des contactions ...J'ai été à l'hopital ils m'on fait une analyse urinaire et m'ont préscrit des antibio pendant 8 jours et si jamais fièvre ou mal aux reins je dois y retourner j'ai eu peurrrrrrr...Bonnes grossesses à vous les filles !!!

ma pauv lilou !

bienvenue au club, moi j ai fait 5 infections urinaires, 2 strepatocoques, et 5 mycoses pour cette grossesse !!!

c est la fête !

Résultat, ils me font accoucher sous antibio pour ne pas contaminer mon baby !

ma pauv lilou !

bienvenue au club, moi j ai fait 5 infections urinaires, 2 strepatocoques, et 5 mycoses pour cette grossesse !!!

c est la fête !

Résultat, ils me font accoucher sous antibio pour ne pas contaminer mon baby !
Bah écoute idem...streptocoque b et mycose avec traitement de fond car les ovules ne suffisent plus là ça va mieux mais j'ai peur qu'avec les antibio ça revienne. Et ma sage-femme m'a dit qu'elle me mettrait sous antibio le jour j... la galère...La grossesse me stresse j'ai hate d'avoir mes rdv pour me rassurer.
Pour ma 3 eme fille j'avais eu des contractions dès le début arrêté à 2 mois col ouvert à 5 mois 1/2 j'ai accouché 15 jours avant ouffff et là j'en suis à 6 mois contractions depuis le 4 eme mois mais col fermé.

depuis e début de ma grossesse, je sens que je vais accoucher le 29/02, pour ma fille, j avais dit j accoucherai le 11 janvier, bah ca n a pas manqué !

Appelez moi Madame Irma

pour ma fille j'ai accouché en pleine lune,donc maintenant je sais que je suis sensible à la LUNE :icon_wink:
j'ai regardé pour vous les filles,il n'ya pas de pleine lune le 29 Fevrier :eek:

hey oui les filles,fin des antibiotiques c'est automatiquement des mycoses pour plus d'une femme.
moi c'est systematique des qu'il ya des antibio,j'ai donc fait des recherches et je suis tombé sur ce qu'on appelle des "probiotiques":en fait c'est des gélules à prendre qui contiennent des "bonnes bactéries " .moi je prenais la marque"ergyphilus". en revanche je ne sais pas si c'est prescrit pour femme enceinte.

courage à toutes

vous avez une écharpe de portage ?
j'ai participé à un atelier la semaine dernière et je crois que je vais me laisser tenter

hey oui les filles,fin des antibiotiques c'est automatiquement des mycoses pour plus d'une femme.
moi c'est systematique des qu'il ya des antibio,j'ai donc fait des recherches et je suis tombé sur ce qu'on appelle des "probiotiques":en fait c'est des gélules à prendre qui contiennent des "bonnes bactéries " .moi je prenais la marque"ergyphilus". en revanche je ne sais pas si c'est prescrit pour femme enceinte.
Oui, effectivement on me l'avait conseillé j'avais pris Fémibion on peut en prendre pendant la grossesse mais comme j'en pouvais plus ma sage-femme m'avait donné une ovule puis mycoress ce sopnt des gélules à mettre comme les ovules pendant 5 jours puis encore 1 mois après et ça été super efficace

moi rien n y fait, ils attendent que j accouche pour traiter !

j ai tellement pris l habitude, que je n ai même pas mal ! on s habitue à la douleur !

Ma soeur me dit que pour accoucher plus vite, il faut faire l" amour ! lollll !!!! on sait maintenant ce qu il nous reste à faire !!!

du SEXE, DU SEXE ET ENCORE DU SEXE !!!!!!!!!

moi rien n y fait, ils attendent que j accouche pour traiter !

j ai tellement pris l habitude, que je n ai même pas mal ! on s habitue à la douleur !

Ma soeur me dit que pour accoucher plus vite, il faut faire l" amour ! lollll !!!! on sait maintenant ce qu il nous reste à faire !!!

du SEXE, DU SEXE ET ENCORE DU SEXE !!!!!!!!!
Oh trop dur bon courage alors lol :icon_wink: