courage les filles, il reste peu de temps et à vrai dire je ne suis pas pressée (souvenirs des nuits à bercer la grande pour que ces fichus coliques cessent et que ma poupée puisse enfin dormir). On est toutes abonnées au x sages-femmes à domicile
; moi elle vient 2 fois, le mardi et le vendredi donc aujourd'hui pour me dire que la petite pète la forme (monito trés dur à faire avec un bébé qui saute presque de joie en voyant l'appareil; aujourd'hui l'une des sangles s'est détachée à cause des violents coups que la petite donnait
)
Allez, on se motive et on se remotive!! Beurk, beurk le o'sullivan Mivtec, cette fois ci j'avais du mal à le supporter, un gros BEURK. Audrey, courage, ça va aller; tu vas réussir à tout organiser, j'en suis sure, tiens le coup!! Seve, ton col long et fermé me laisse penser que tu ne sera pas la première à partir à fond à la mater ;-) quoique...tout peu changer
Rdv lundi à l'hopital, on vera pour le col si je panique ou pas mais je ne crois pas; ma 1ère gygy m'avait foutu la trouille avec un col ouvert à 2 doigts à 7 mois de grossesse...résultat, une dpa à terme comme prévu et le fameux bébé ENORME qu'elle voyait faisait 3kg400;
elle aurait pas eu une tune ma gygy en faisant commerce dans la voyance