bébé 2012

j ai demandé a la clinique ou j accouche, on m annonce 5 jours, le soucis c est que mon mari a été muté ici en septembre, et que l' on ne connait personne, et que c est les vacances, demain soir ! ca va etre la galere, pas de famille, pas d' amis, juste nous 3 !!!

Ca va être chaud !

Il faut que tu te reposes, gardes ton petit pepere le plus au chaud possible ! T es en arrêt .?

Au fait ton thermomix, devrait plus tarder, si tu veux je t' enverrai des recettes, j ai plein de truc sympa que j envoi à mes clientes (nutella, gateau chinois, framboisier, tajine, poulet mariné , ... Que des bonnes choses )

il est arrivé le TM :) lundi dernier oui avec plaisir pour les recettes quand tu iras mieux
(j'ai fait soupe courgettes vache rit, courgettes bleu, potiron tabasco, multilégumes au pif, pâte pizza, pâte brisée, st jacques et riz vapeur, riz au lait, mijoté tomates aubergines, glace cerise, carottes râpées ...)
je vais tester mousse chocolat ce week end si pas trop fatigué, pour l'instant je m'en sers pour l'essentiel

j'avais trouvé ça sur le net dans mes recherches - 4eme § ;) Untitled Document

merci seve (ici c'est court et mou :cry:) surveillance monito et sage femme à domicile une fois/semaine et demain test diabète mais à domicile :)

c est pur quand seve ?

merci mivtec pour les infos sur la mater ! je vais lire ca !

aucuns soucis pour les recettes, je fais un envoi par semaine à mes clientes, donc aucuns soucis pour te rajouter à ma liste , il me faut juste ton mail en mp

bon allez les mamans on s accroche !

eh bien , les filles , et est tout prévu pour dans ces jours;
pour ma part le 12/03
bb déjà retourné , passe sous les cote, pour le moment ça va bien que ça bouge énormément sous les cote etc...
je suis comme toi Audrey, 3 dans une région où la famille est en moyenne a 400km , bref...
merci nounou, qui me prend le premier si ça arrive dans la nuit.
pour ma part c'est le premier qui est dans un état de stress , peur qu'il m'arrive quoi que ce soit..;
on gère, gardons les bien au chaud , il fait trop froid.
:icon_wink:

courage les filles, il reste peu de temps et à vrai dire je ne suis pas pressée (souvenirs des nuits à bercer la grande pour que ces fichus coliques cessent et que ma poupée puisse enfin dormir). On est toutes abonnées au x sages-femmes à domicile :); moi elle vient 2 fois, le mardi et le vendredi donc aujourd'hui pour me dire que la petite pète la forme (monito trés dur à faire avec un bébé qui saute presque de joie en voyant l'appareil; aujourd'hui l'une des sangles s'est détachée à cause des violents coups que la petite donnait :) )
Allez, on se motive et on se remotive!! Beurk, beurk le o'sullivan Mivtec, cette fois ci j'avais du mal à le supporter, un gros BEURK. Audrey, courage, ça va aller; tu vas réussir à tout organiser, j'en suis sure, tiens le coup!! Seve, ton col long et fermé me laisse penser que tu ne sera pas la première à partir à fond à la mater ;-) quoique...tout peu changer :)
Rdv lundi à l'hopital, on vera pour le col si je panique ou pas mais je ne crois pas; ma 1ère gygy m'avait foutu la trouille avec un col ouvert à 2 doigts à 7 mois de grossesse...résultat, une dpa à terme comme prévu et le fameux bébé ENORME qu'elle voyait faisait 3kg400; elle aurait pas eu une tune ma gygy en faisant commerce dans la voyance :)

courage les filles, il reste peu de temps et à vrai dire je ne suis pas pressée (souvenirs des nuits à bercer la grande pour que ces fichus coliques cessent et que ma poupée puisse enfin dormir). On est toutes abonnées au x sages-femmes à domicile :); moi elle vient 2 fois, le mardi et le vendredi donc aujourd'hui pour me dire que la petite pète la forme (monito trés dur à faire avec un bébé qui saute presque de joie en voyant l'appareil; aujourd'hui l'une des sangles s'est détachée à cause des violents coups que la petite donnait :) )
Allez, on se motive et on se remotive!! Beurk, beurk le o'sullivan Mivtec, cette fois ci j'avais du mal à le supporter, un gros BEURK. Audrey, courage, ça va aller; tu vas réussir à tout organiser, j'en suis sure, tiens le coup!! Seve, ton col long et fermé me laisse penser que tu ne sera pas la première à partir à fond à la mater ;-) quoique...tout peu changer :)
Rdv lundi à l'hopital, on vera pour le col si je panique ou pas mais je ne crois pas; ma 1ère gygy m'avait foutu la trouille avec un col ouvert à 2 doigts à 7 mois de grossesse...résultat, une dpa à terme comme prévu et le fameux bébé ENORME qu'elle voyait faisait 3kg400; elle aurait pas eu une tune ma gygy en faisant commerce dans la voyance :)

mortderire

alfazi !!!!!!!!!!!! j adore !!!!!!!!!

Mimi ma mivtec je te rajoute dans mon fichier clients comme ca tu recevras les mêmes recettes et même mails que je leur envoi ca te feras un petit plus

kiss