bébé 2012

Felicitation aux mamans et felicitation au future maman et bien moi encore un mois d'attente si mon ptit mec n'arrive pas en avance comme ces freres mais bon je prefere qu'il reste au chaud avec le froid qui fait c'est mieux pour lui.

et bien moi dpa pour le 5mars mais les deux premier sont arrivé a 38 et 37 semaines donc j'espere que celui la va tenir deja qu'il a du mal a prendre du poids alors j'espere qu'il va aller a terme.

j espere pour toi liliba ! moi c est l inverse, je fais un gros bébé, qui n est pas presse de sortir, j ai rdv jeudi pour voir ce que l on fait et surtout si il passe ! lollll

dernière visite faite ce matin ! c'est pas la joie, il me reste 28 jours, col ouvert à 2; et bouchon muqueux perdu !

je n' irai jusqu' au bout d' après le médécin, faut se tenir prêt c est pour bientôt

tiens le coup ;)

c'est le contrecoup de la visite de ce matin t sais que bébé arrive, tu doutes et peut être même redoutes l'accouchement
mais maintenant, va bien falloir qu'il sorte ce petit :D

ta valise est prête ?

salut mivtec, quelques contractions ce soir ! mais la ca va ! ma valise est prête, j ai peur de laisser ma fille !!!

Et toi commence se passe ta grossesse ma biche ?

pfff horrible ça contracte et il faut que je tienne un peu plus de 11 semaines au mini, 15 bien sur dans l'ideal :(

oui ça m'angoisse aussi de laisser ma grande mais dis toi que pour le deuxième si pas césa c'est deux jours d'hospi, ça passera vite ;)
même avec une césa tu peux limiter à 3 jours avec sage femme à domicile, je me suis renseignée :)

j ai demandé a la clinique ou j accouche, on m annonce 5 jours, le soucis c est que mon mari a été muté ici en septembre, et que l' on ne connait personne, et que c est les vacances, demain soir ! ca va etre la galere, pas de famille, pas d' amis, juste nous 3 !!!

Ca va être chaud !

Il faut que tu te reposes, gardes ton petit pepere le plus au chaud possible ! T es en arrêt .?

Au fait ton thermomix, devrait plus tarder, si tu veux je t' enverrai des recettes, j ai plein de truc sympa que j envoi à mes clientes (nutella, gateau chinois, framboisier, tajine, poulet mariné , ... Que des bonnes choses )