bébé 2012

Moi je conseil le lait glacer sa me soulager pour ma première grossesse et le cirtron aussi et la sa va pas trop de nausée pour la deuxième grossesse

echo faite baby va bien il a la tete en bas il est trés beau je l'ai vu en 3D il pese deja 2 kilos,poids estimé a la naissance environ 3.3kg,il pousse comme un champignon ^^

echo faite baby va bien il a la tete en bas il est trés beau je l'ai vu en 3D il pese deja 2 kilos,poids estimé a la naissance environ 3.3kg,il pousse comme un champignon ^^

Trés contente pour toi :). Pour les estimations de poids ou autre je ne sais pas pour toi mais moi ils ont eu faux pour ma 1ère grossesse donc je n'écouterai rien pour celle-ci.:icon_wink:

Trés contente pour toi :). Pour les estimations de poids ou autre je ne sais pas pour toi mais moi ils ont eu faux pour ma 1ère grossesse donc je n'écouterai rien pour celle-ci.:icon_wink:
c'estclairque pour moi aussi ca a était pareil pour mes 5 grossesse que j'ai eu j'usqua present les estimations était pas toute a fait juste

je voulais vous partager mon bonheur mon petit est arrivé le 10 décembre poids de naissance 3k620g et s'appelle timéo
tout va bien et c'est que du bonheur c'est notre premier bébérockinbanana
bonne grossesse a vous :!::)