bébé 2012

Psssssssssstttt vous vous êtes décidées sur les prénoms ou c'est un sujet encore secret?? Perso je sais comment la petite s'appelera et je ne pense pas en changer :)

nous n'avons toujours pas choisi
mais lorsque que nous aurons fait notre choix ce sera un secret jusqu'à la naissance :icon_wink:

Des nouvelles d'Audrey??? Il ne me semble pas avoir lu un de ses posts ces derniers temps???
Nini, pourquoi un déclenchement le 26 janvier si tout est ok??? 3 semaines avant la dpa ça me semble beaucoup...en même temps je suis pas médecin ;-)

Des nouvelles d'Audrey??? Il ne me semble pas avoir lu un de ses posts ces derniers temps???
Nini, pourquoi un déclenchement le 26 janvier si tout est ok??? 3 semaines avant la dpa ça me semble beaucoup...en même temps je suis pas médecin ;-)
un declenchement si tot enfin si le col a bougé car j'ai accouché trés rapidement de ma 2 eme et j'etais chez moi et ils ont peur que ca recommence et moi aussi en general j'accouche a j-15:icon_wink:

moi aussi je me posais la question pour Audrey
j'espère que tout va bien