qu'est ce que je te comprends j'ai une pubalgie depuis un mois et un mal de bassin surtt niveau fesse on croirait une handicapée de la vie quand je me leves de la chaise je souffre encore 2 mois et j'accouche rockinbananarockinbananarockinbananarockinbananamerci les filles
désolée de me plaindre c'est pas cool :cry:
c'est juste que tout va de travers en ce moment
mais fort heureusement, vous êtes là
merci coeurturn
felicitation a toi Alfazi et tout mes voeux de continuationBonsoir,
Bon alors moi je viens arrêter la liste des garçons puisque cet aprés midi suite à l'écho morpho on m'annonce que j'attends une petite fille; la 2ème!!! J'en ai pleuré de joie, pourquoi?? aucune idée, je me suis juste dit:" Super, ma princesse va avoir une petite soeur!!"
Petite déception pour le papa qui se voyait déjà offrir des maillots du Barça à sa progéniture!! Dieu merci, c'est repartit pour le rose et la douceur bien qu'un garçon c'est super surement aussi mais là j'avoue: "Je suis HYPER contente!!!!!"
Félicitations !!! C'est super les filles moi j'en ai 3 !!!Bonsoir,
Bon alors moi je viens arrêter la liste des garçons puisque cet aprés midi suite à l'écho morpho on m'annonce que j'attends une petite fille; la 2ème!!! J'en ai pleuré de joie, pourquoi?? aucune idée, je me suis juste dit:" Super, ma princesse va avoir une petite soeur!!"
Petite déception pour le papa qui se voyait déjà offrir des maillots du Barça à sa progéniture!! Dieu merci, c'est repartit pour le rose et la douceur bien qu'un garçon c'est super surement aussi mais là j'avoue: "Je suis HYPER contente!!!!!"