bébé 2012

Merci les filles!!
Oui moi aussi j'adore les filles....bon j'évite de penser à l'adolescence et à la période" il m'aime je veux partir avec lui faire mon Woodstock", "maman tu es trop ringarde!!" ou toutes sortes de mensonges qu'il faudra déjouer avant l'inévitable; enfin, le seul point positif dans toute cette galère c'est qu'hélas j'ai fait les 400 coups avant elles donc je suis un peu rodée; sinon bein comme dit Kavanah, il suffit d'acheter un fusil à pompe :)

bsr tous le monde
felicitation Alfasi et moi 3ème petit mecs.
Pour celle que ca interesse je me suis fait prescrire pas mon medecin traitant le coussin d'alaitement (c'est pas mal en fin de grossesse quand on a du mal a dormir il soulage un peu) et en plus il est remboursé par la secu il coute quand meme 173euros alors les filles renseignez vous chez votre pharmacien et voyez avec votre medecin traitant pour qu'il vous fasse une ordonnance.
Voila si vous le saviez pas ca peu vous soulager un peu en plus il est pas mal pour bebe a la naissance ca lui fait comme un petit nid.
bonne soirée les ts le monde :icon_wink:

je ne le savais pas non plus meme mon doc a rigolé quand je lui ai dit mais c'est la representante d'un labo qui me l'a dit on s'est croisé a la phramcie et m'a dit que si j'avais du mal a dormir je n'avais qu'a me faire prescrire le coussin puisqu'il est remboursé pas la secu pour les femmes enceinte.
je l'ai fait et je le recupere demain a la pharmacie,
voila j'espere que ca pourra vous aider

Slt ninis moi pour le coussin j'ai rien avancé j'ai été chez mon pharmacien avec mon ordonnance et il l'a commandé et j'ai rien payé du coups j'ai 3amis enceinte qui on fait de meme.

merci liliba ^^
votre prochain rdv c quand le mien c le 20 au matin rdv echo avec ma gygy il me tarde de voir baby car je ne l'ai pas vu depuis mes 4.5 mois et je suis a 31 sa et quelques jours

bsr tous le monde
felicitation Alfasi et moi 3ème petit mecs.
Pour celle que ca interesse je me suis fait prescrire pas mon medecin traitant le coussin d'alaitement (c'est pas mal en fin de grossesse quand on a du mal a dormir il soulage un peu) et en plus il est remboursé par la secu il coute quand meme 173euros alors les filles renseignez vous chez votre pharmacien et voyez avec votre medecin traitant pour qu'il vous fasse une ordonnance.
Voila si vous le saviez pas ca peu vous soulager un peu en plus il est pas mal pour bebe a la naissance ca lui fait comme un petit nid.
bonne soirée les ts le monde :icon_wink:
merci pr l info!! :) c le coussin qui se tord comme une saucisse?jdemanderais a mon medecin a la fin du mois,sinon l'une de vous a un remede efficacce contre les nausées?g le coca mais sans plus:cry:

merci pr l info!! :) c le coussin qui se tord comme une saucisse?jdemanderais a mon medecin a la fin du mois,sinon l'une de vous a un remede efficacce contre les nausées?g le coca mais sans plus:cry:
moi je prend des bonbons vichy et je suréléve l'oreiller avec un autre oreiller sinon le matin je prends toute suite quelques choses de sucrer a manger et autrement j'évite au maximum les matiéres grasses