bébé 2012

encore merci à toutes :) g eu mes resultats de prise de sang hier,bien positif,par contre mdr la femme ne m'explque rien sur ma date de grossesse lol c debrouille toi lol donc je lit 1635mUI si g bien compris je suis de 4 a 5 semaines,mais bon jdemanderais a mon medecin;c quand meme dommage quil t'explique pas.

Félécitation Aurélie-que du bonheur...

je me suis demandé la meme chose moi aussi quand j'étais enceinte de ma fille car quand ils donnent le résultat ,ils disent rien ,et meme pas un sourire !!! mais en demandant aprés à des personnes du domaine médicale,j'ai compris qu'une grossesse n'est pas toujours la bienvenue pour certaines,si elle n'est pas désirée et d'ou ce comportement ....

Félicitations à vous toutes les filles.

Alors comme ça vous faites toutes des p'tits mecs! Ben moi, j'ai pas réussi, j'ai deux nénettes lol

Pour le taux en début de grossesse, le mien était super haut alors que ça faisait 4 semaines; Le médecin m'a dit que ça ne voulait rien dire! Si, elle a tenté la blague du "y'en a p"tet deux" qui e m'a pas fait rire sur le coup lol

un rhume qui vire en je sais pas trop quoi, de la fièvre depuis samedi, médecin en urgence cette nuit suite crise d'asthme, toujours pas de tension :(

y'a pas à dire, la grossesse c'est que de bonheur .....

un rhume qui vire en je sais pas trop quoi, de la fièvre depuis samedi, médecin en urgence cette nuit suite crise d'asthme, toujours pas de tension :(

Bon courage Mivetec,je sais que c'est dur,quand j'étais enceinte,j'avais choppé un bon rhume avec de la fievre et du mal à respirer,le medecin m'a prescrit que du doliprane,rien d'autre !!!! sur le coup j'étais trés encolère mais bon une fois guérit ca passe.on oublie vite et on dit c'est du bonheur d'avoir un enfant.:icon_wink:

bon courage a toi mivtec et tout mes voeux de guerisson bon courage ca va vite aller mieux