bébé 2012

je vais etre a 21sa je pete la forme depuis quelques jours mais j'ai des contractions matinales si j'en fais trop sinon echo morpho le 11 octobre^^

Je me joins à vous les filles : bb2 prévu pour le 23 mars coeurturn

je suis à 17 SA
Les désagréments du 1er trimestre sont terminés, ouf.
Echo morpho le 12 novembre, on a hâte de savoir si notre grand va avoir un frère ou une soeur.

Bisous à toutes

je suis à 17 SA
Echo morpho le 12 novembre, on a hâte de savoir si notre grand va avoir un frère ou une soeur.

Bisous à toutes

félicitation seve!!contente qu'on est plusieurs mdr!

gros bisous:-D

t'as une preference sinon?

je suis à 17 SA

Bisous à toutes

Un bebe de plus au club c'est cool ca bienvenue seve. a ce ke je voit on a 10jours d'ecart moi c'est prevue pour le 15/03 inchaellah.
J'ai deux ptits mecs et les deux veulent un ptit frere alors que moi j'aimerai bien une petit fille on sera fixé la 21/10 avec l'echo morpho (je croise les doigts pour que tout aille bien)
bon courage les fille:icon_wink:

je vais etre a 21sa je pete la forme depuis quelques jours mais j'ai des contractions matinales si j'en fais trop sinon echo morpho le 11 octobre^^

J'espere que ton echo c'est bien passée nini et ke bebe va bien:icon_wink:
sinon les contraction j'espere qu'elles sont passée, moi elle commence en plus col ouvert a 2.5cm donc la c'est un peu dur