oh Alfazi.. courage... je suis un peu comme toi... en ce moment je culpabilise énormément.. je suis à 3 mois et demi et je dormirais toute la journée mais mon fils me réclame ! je le prends sur moi dès que je peux et dès que personne ne me voit sinon on me dit de le laisser, qu'il est grand (3 ans), mais j'ai peur qu'il se sente rejeté
alors je pleure, en plus de la fatigue, et je me dis que le pauvre n'a rien demandé.. j'ai rendez vous demain matin chez mon gynéco, je pense lui demander de m'arrêter car avec mon boulot en 2/8 en plus, je n'ai plus le temps ni le coeur de m'occuper de mon fils..
allez les filles on va se donner du courage, une première grossesse est tellement plus facile à vivre..
bisous à toutes !
alors je pleure, en plus de la fatigue, et je me dis que le pauvre n'a rien demandé.. j'ai rendez vous demain matin chez mon gynéco, je pense lui demander de m'arrêter car avec mon boulot en 2/8 en plus, je n'ai plus le temps ni le coeur de m'occuper de mon fils..
allez les filles on va se donner du courage, une première grossesse est tellement plus facile à vivre..
bisous à toutes !