bébé 2012

oh Alfazi.. courage... je suis un peu comme toi... en ce moment je culpabilise énormément.. je suis à 3 mois et demi et je dormirais toute la journée mais mon fils me réclame ! je le prends sur moi dès que je peux et dès que personne ne me voit sinon on me dit de le laisser, qu'il est grand (3 ans), mais j'ai peur qu'il se sente rejeté :(
alors je pleure, en plus de la fatigue, et je me dis que le pauvre n'a rien demandé.. j'ai rendez vous demain matin chez mon gynéco, je pense lui demander de m'arrêter car avec mon boulot en 2/8 en plus, je n'ai plus le temps ni le coeur de m'occuper de mon fils..
allez les filles on va se donner du courage, une première grossesse est tellement plus facile à vivre..
bisous à toutes !

Coucou Alfazi
Je me posais autant de question que toi surtout que moi je suis tombée enceinte de mon deuxième enfants alors que le premier n'avais que 3mois(comme j'allaitais je n'avais pas de pilule aucun risque de retomber enceinte d'apres le doc).En plus de tous cas mon col etait ouvert a 3cm a 3mois de grossesse alors imagine toi j'etais sensée etre alité durant le reste de ma grossesse mais comment faire avec un bebe de 3moi qui reclame les bras et surtout qui en a besoin et avec bebe qui grandit et qui prend du poids.Et puis toutes ces question comment faire pour aimer mon 2ème sans pour autant negliger le grand qui est un bebe lui aussi comment partager les calins, les moment a deux etc etc etc...
Et puis vient l'accouchement et le moment ou on te pose ton bebe sur toi et pouf plus aucune question tous vien naturellement.
Alors bon courage ma belle et surtout te sape pas le morale avec trops de question tu verra tous ce passera tres bien nchaellah bise a toi et ta puce:icon_wink:

images
Je vous souhaite de belles grossesses

Merci les filles pour votre soutien, conseils et révélations :)
Du coup je me sens un petit peu bête avec mes états âmes...:oops:....je ne sais plus quoi dire du coup lol!!!
Bon allez, on se remotive et on se met à la recherche du petit trousseau pour le petit frère ou la petite soeur de Camélia. Rien ne vaut quelques dépenses pour alléger les maux et...le compte en banque !! :evil::-D

pareil je suis trés fatiguée suite a de nombreux malaise vagale j'ai du déléguer l'ecole aupres de ma belle mere et belle soeur car les malaises arrivaient le matin a 8h au moment de l'ecole:-/ du coup je ne peux plus emmener ma grde a l'ecole,pr ma 2eme ca va elle fait une sieste le matin et une en debut d'am donc je me repose beaucoup mais question menage le menage pas fait reste en plan jusqu'a ce que ma sieste de l'am soit faite apres je vais mieux donc je le fait mais c pas fait comme je voudrais :-/sinon angine et bronchite pr moi et un medicament pour le coeur car je suis tout le tps essouflé :-/

Courage Ninis!! Je ne sais que trop bien ce que tu peux "subir" sauf pour l'école...aujourd'hui ma fille m'a rendu dingue en faisant les courses; une vraie pile électrique....je me suis demandée comment j'allais faire avec un bébé et un petit monstre juste pour faire les courses alors je ne peux qu'admirer les mamans ayant 2, 3, 4 et plus enfants en bas âge??!! Ces mamans là devraient être canonisées!!!!!!!

pr les courses la grde est sage et la petite est en poussette je vais dechanter quand la petite ne seras plus en poussette j'apprehende j'avoues :-/