bébé 2012

Félicitation Lune!! Contente que ton fils soit le prochain Patrick Dupond Nini et que tu te portes bien. J'arrive à comprendre "ton état" Audrey; peut-être que les prochains jours seront différents vu que tu te rapprocheras de la date de ton écho :)...
J'ai lu qu'un col était déjà ouvert à 2.5 cms......c'est pas beau de faire peur à celles qui entre juste dans le second trimestre!!! ;-)
COURAGE!!!

OHHHH mais quest ce que je decouvre la:?::!: felicitations a toi audrey et a minou ninie alfazi lune ....

j ai du louper un sacre train je ne savais pas:shock::-D:-D

alors tu dois accoucher quand:?:
ca va tu arrives encore a mettre tes petites robes cache cache:?::-D:-D
bonjour,

echo des 3 mois faite ce matin, tout va bien, ma petite crevette mesure 8.5 cm de la tete au pied, il faisait un gros dodo ! il n a pas voulu bouger, son petit coeur bat bien ! et la maman a pris 1 kg !

voili voilou

ah ! pour le sexe ! on ne sait pas, l echographe, n a pas voulu nous dire car il dit y avoir beaucoup d erreur à ce stade de la grossesse

Félicitation Lune!! Contente que ton fils soit le prochain Patrick Dupond Nini et que tu te portes bien. J'arrive à comprendre "ton état" Audrey; peut-être que les prochains jours seront différents vu que tu te rapprocheras de la date de ton écho :)...
J'ai lu qu'un col était déjà ouvert à 2.5 cms......c'est pas beau de faire peur à celles qui entre juste dans le second trimestre!!! ;-)
COURAGE!!!

salam alfazi
et bien je rentre juste dans mon 5eme mois et oui le col est deja ouvert a 2.5cm mais j'ai l'habitude ma 2eme grossesse le col ouvert a 1.5cm arrivé au jour de l'accouchement il ne s'est meme pas ouvert plus jusqu'a ce qu'on me fasse la peridurale et comme par magie dilatation complete en 30min.
j'essaye de faire attention et surtout de pas prendre trops de poids mais la ca va j'ai pris que 1.5kg jusqu'a maintenant.

courage les filles:icon_wink:

je suis dans la même situation que toi, mon col ouvert à 6 mois pour le premier , et pour deuxième grossesse fatigue et col attention.
et oui comme toi pour le premier ouverture impossible avant péridurale.

je dois accoucher le 7 mars voltaya ! j en suis à 5 mois la, je fais l echo morpho à la fin du mois !

je suis privée de cache cache pendant encore quelques mois !

ca va toi sinon depuis le temps ?