bébé 2012

donc en fait c t une consultation gygy bébé va bien et je serais declenché a cause de mon accouchement inopiné pour ma 2 eme

Il a fallu que je creuse pour trouver ce post!! :)
J'espère que vous allez bien les filles et que vos grossesses se passent bien. Me concernant, suite à de trop nombreuses douleurs, on m'a prescrit une echo; évidement décollement du placenta important et ordre de ne plus rien porter, plus rien faire (surement plus respirer car ne pas bouger c'est la mort!!)
Comment faire pour ne rien porter avec une petite fille de 20 mois qui réclame souvent les bras de maman?? Grosse déprime depuis 10 jours car quand ma fille pleure pour réclamer les bras, je craque et je la porte (quand le papa a le dos tourné parceque sinon il crie).
J'avoue être perdue et avoir des pensées pas trés positives concernant ce bébé qui s'impose et évince ma fille...je crois que je le symptome de la mère qui ne peut imaginer aimer autant son 1er que son 2ème.
J'ai des bouffées incontrolables d'amour pour ma fille qui m'obligent à me lever la nuit juste pour lui caresser le visage, je ne veux pas que ça change!!!
Je suis perdue, désolée :-( . Voilà pour les news :)

je pense que c'et normale vue ce qui t'arrive
que tu va tout oublier quand tu aurat ton bebe dans tes bras ne craque pas

Dernière édition:
courage Alfazi

prends soin de toi

Amour22.gif

courage alfazi moi aussi jai peur de negligé ma puce quan d j'aurais bb2!!mais c impossible tkt

moi je dors pas de la nuit aussi avec ma fille !reveille 3-4 fois mais qu'est-ce que tu veux fallait y penser et ne pas etre pressé pour le 2eme lol!

bizzzzzzzzzz prend soin de toi

Merci les filles pour votre soutien. Comment allez vous?? :)
Minou, ma fille ne me réveille plus depuis des mois la nuit; c'est une petite fille trés active la journée qui s'effondre le soir ( merci mon Dieu!!).
Quand à bébé 2, il arrive que la pilule (que je prends depuis la naissance de ma fille) n'ait pas l'effet voulu. Je ne referais pas la même erreur donc je pense que 3 sterilets, 4 implants et 12 preservatifs arrêteront mon mari...sinon reste plus qu'à devenir lesbienne mais vu le caractère des filles j'ai du mal à penser que je trouverais chaussure à mon pied.
Ta réponse me fait penser à celle de ma soeur qui m'a dit la même chose puis à rajouter que je n'avais qu'à avorter, que je me prenais trop la tête pour rien....(no coment)
En même temps je vais avoir 35 ans dans 1 mois je ne sais pas quand j'aurais eu le temps de faire un petit frère ou petite soeur à ma fille :)
Gros bisous et courage à toi aussi minou; j'ai l'impression que dans quelques mois on va en baver mais comme dit Mouton38 on va vite oublier ou retrouver Mouton38 parcequ'elle nous aura fait croire n'importe quoi!! :)
Bisous à toutes :)

Il a fallu que je creuse pour trouver ce post!! :)
J'espère que vous allez bien les filles et que vos grossesses se passent bien. Me concernant, suite à de trop nombreuses douleurs, on m'a prescrit une echo; évidement décollement du placenta important et ordre de ne plus rien porter, plus rien faire (surement plus respirer car ne pas bouger c'est la mort!!)
Comment faire pour ne rien porter avec une petite fille de 20 mois qui réclame souvent les bras de maman?? Grosse déprime depuis 10 jours car quand ma fille pleure pour réclamer les bras, je craque et je la porte (quand le papa a le dos tourné parceque sinon il crie).
J'avoue être perdue et avoir des pensées pas trés positives concernant ce bébé qui s'impose et évince ma fille...je crois que je le symptome de la mère qui ne peut imaginer aimer autant son 1er que son 2ème.
J'ai des bouffées incontrolables d'amour pour ma fille qui m'obligent à me lever la nuit juste pour lui caresser le visage, je ne veux pas que ça change!!!
Je suis perdue, désolée :-( . Voilà pour les news :)

coucou ma petite alfazi :)

bah alors tu as une petite baisse de régime :?:
ne t inquiète pas je pense que c est normal d éprouver ton sentiment quand Célia avait l age de ta puce avoir un deuxième enfant était inimaginable pour moi je pensais que je ne pourrais pas partager mon amour et j avais l impression que d avoir un autre enfant serait la priver elle de tout ce que je pourrais lui apporter...
et puis chéri a voulu un deuxième enfant ce que je désirais aussi car je ne voulais pas que Célia reste seule sans frère ni soeur...
j ai eu une grossesse un peu comme toi j ai été en AT à partir du troisième mois de grossesse avec interdiction de porter de rester trop longtemps debout de conduire... je t avoue que je n ai pas respecter le réglement à la règle :oops: c est imossible avec une enfant en bas age :evil:
et puis est venu le moment de la rencontre avec Amir et là un grand moment de bohneur c était vraiment magique il n y a pas de mots pour te décrire l explosion de sentiments qui s est produit c était comme une fusion :icon_wink:
j ai revu tous les super moments passés avec ma fille étant bébé et là je profite un maximum car j ai réalisé combien le temps était passé vite et combien ca m avait manqué de pouponner :)
bref pas d inquiétude à avoir on a assez d amour pour nos enfants et je trouve même qu avec le deuxième enfant on se sent plus maman que jamais :icon_wink:
bon courage ma belle c est passager :icon_wink:
gros bisous :)