non c 4eme mois !!!raté audrey c un ptit mec:-D
mortderiremortderire en meme temps elle avait une chance sur 2 de donner la bonne réponse
félicitation minou
non c 4eme mois !!!raté audrey c un ptit mec:-D
Il a fallu que je creuse pour trouver ce post!!
J'espère que vous allez bien les filles et que vos grossesses se passent bien. Me concernant, suite à de trop nombreuses douleurs, on m'a prescrit une echo; évidement décollement du placenta important et ordre de ne plus rien porter, plus rien faire (surement plus respirer car ne pas bouger c'est la mort!!)
Comment faire pour ne rien porter avec une petite fille de 20 mois qui réclame souvent les bras de maman?? Grosse déprime depuis 10 jours car quand ma fille pleure pour réclamer les bras, je craque et je la porte (quand le papa a le dos tourné parceque sinon il crie).
J'avoue être perdue et avoir des pensées pas trés positives concernant ce bébé qui s'impose et évince ma fille...je crois que je le symptome de la mère qui ne peut imaginer aimer autant son 1er que son 2ème.
J'ai des bouffées incontrolables d'amour pour ma fille qui m'obligent à me lever la nuit juste pour lui caresser le visage, je ne veux pas que ça change!!!
Je suis perdue, désolée :-( . Voilà pour les news