bébé 2012

Bonjour ts le monde
alors moi les grossesses se suivent et se ressemble nausées, vomissements, pb de dents, fatigue jusqu'a 6mois après ca passe un peu et en plus je ne mange pas bcp je perd du poids et cette grossesse insomnie je dors vers 5h du mat jusqu'a 8h30-9h.
Alors bon courage les filles apres ca sera que du bonheur quand on aura bebe dans nos bras.

c clair audrey je le répète souvent avec mon mari a nos deux ainés en qualité de parents koi qu'il arrive on est toujours présent pour protègé nos progéniture c'est instinctif mon fils qui a bientôt 21 ans on est toujours la a le protègé des dangers et ma fille de 19 ans pareil on la protège autant même son chéri est a la page on fait pas de mal a éloïne sinon il sait ce qu'il l'attend ptdrrrrrrrrrr et la dernière pour l'instant elle est encore dans le cocoon mais on est toujours derrière elle nos enfants c toute notre vie même si la vie ne vas pas toujours comme on veut nous les parents on est toujours là pour eux

je suis tout à fait d' accord, moi bien souvent, je me dis que j ai sa vie entre mes mains, pareil pour le petit bout de chou qui pousse dans mon ventre ! j' ai même arreter de fumer pour mes bébés !:)

Bonjour ts le monde
alors moi les grossesses se suivent et se ressemble nausées, vomissements, pb de dents, fatigue jusqu'a 6mois après ca passe un peu et en plus je ne mange pas bcp je perd du poids et cette grossesse insomnie je dors vers 5h du mat jusqu'a 8h30-9h.
Alors bon courage les filles apres ca sera que du bonheur quand on aura bebe dans nos bras.

oui, je me dis l même chose; un mal pour un bien :) !
je n ai plus d' appétit depuis 2 jours , je me sens lourde !

je nous ai trouvé une tite photo les filles , ca va nous mettre du baume au coeur !

1277529382.gif
j'aurais plutot mise une photo de bébé :icon_wink:

pareil je dis a mes filles que meme quand elles seront vieille ca sera tjrs mes bébés mes princesses elle raleront mais je m'en fiche je les aime tellement

bonjour,

echo des 3 mois faite ce matin, tout va bien, ma petite crevette mesure 8.5 cm de la tete au pied, il faisait un gros dodo ! il n a pas voulu bouger, son petit coeur bat bien ! et la maman a pris 1 kg !

voili voilou

ah ! pour le sexe ! on ne sait pas, l echographe, n a pas voulu nous dire car il dit y avoir beaucoup d erreur à ce stade de la grossesse