bébé 2012

Merci bcp Audrey
Oui je suis a 10 semaines d'aménorrhée. Le mois de mars ca va me changer du mois de septembre de mes 2 garçons.
Mais le pb ce sont les nausée et vomissements je suis a 5kg de perdu depuis mi-juin je suis super fatiguée avec le ramadan c'es pas super evidement en plus.

Bonjour,
Super les insomnies commencent déjà :).
J'espère que vous allez bien et que tout se passe au mieux. Je suis curieuse mais quels sont vos symptômes??. Il y a une telle différence entre cette grossesse et la précédente que je me demande si c'est la même chose pour vous :)
Pour ma première grossesse, aucune nausée, aucune fatigue, aucune contraction mais bidon important dés les premiers mois; prise de poids rapide dés le départ mais franchement, mis à part le ventre personne ne croyait que j'étais enceinte.
Aujourd'hui, nausées, contractions, fatigue, insomnie, pas de ventre; - 5kgs sur la balance ( merci les nausées)
Alors changement radical ou pas?? :)

alors moi pour ma premiere grossesse c etait le reve ! pas malade du tout, en forme du matin au soir, des cheveux magnifique, une belle silhouette, je dormais comme un bébé

Et ben la ! c est tout l' inverse : bidon grassouillet, (enceinte de 12 semaines d' amenorhées, j ' ai pris 1.3 kg) alors que d' habitude j ai un ventre mega plat avec de beaux abdos , je dors 4/5 par nuit, je suis super irritable, j' ai les nerfs en boules, bon j ai les beaux cheveux c est deja ca ! :), j ai mal au ventre, et en plus j ai un bouton de fievre qui vient de sortir

Hier, j etais en ville, les gens regardaient mon ventre, je voyais bien ils se demandaient : elle a un gros ventre, elle est enceinte ou grassouillette ?

je nous ai trouvé une tite photo les filles , ca va nous mettre du baume au coeur !

1277529382.gif

oh la la les filles décidément ses bébés ont décidés de faire de la résistance!!! en tout cas je vous souhaite a toutes beaucoup de bonheur avec tout ces petits bout'chou qui arrivent moi 'ai passé le cap maintenant ils sont tous grands d'ailleur quand je voie des bébés sa me fait tout bizarre maintenant ben oui mais a 40 ans on a plus envie de pouponné mais de profité au max de nous deux on a donnée toute notre jeunesse a nos enfants avec pleins d'amour et de joie même si ils sont grands on s'inquiète toujours pour eux
petits ptites soucis grands grands traka lolllllllllll
courage courage et encore courage a vous toutesssssssss

c clair audrey je le répète souvent avec mon mari a nos deux ainés en qualité de parents koi qu'il arrive on est toujours présent pour protègé nos progéniture c'est instinctif mon fils qui a bientôt 21 ans on est toujours la a le protègé des dangers et ma fille de 19 ans pareil on la protège autant même son chéri est a la page on fait pas de mal a éloïne sinon il sait ce qu'il l'attend ptdrrrrrrrrrr et la dernière pour l'instant elle est encore dans le cocoon mais on est toujours derrière elle nos enfants c toute notre vie même si la vie ne vas pas toujours comme on veut nous les parents on est toujours là pour eux