bébé 2012

Bon Courage Alfazi ! J'imagine que çà doit pas être follichon à vivre !!!! Surtout avec ta Puce à t'occuper !
Dis-toi que çà passera bientôt ! (Parait qu'il n'y a plus de nausée au 2ème trimestre ! )
C'est pour la bonne cause ..... tu es en train de fabriquer un petit être !!! (P'tit mec ? )
COURAGE COURAGE !

Merci pour ton soutien :)
1ère grossesse alitée mais pas de nausées; 2ème grossesse en train de cavaler de partout mais accompagnée d'un seau!! :-D:-D

Merci Mouton38 :)
Je suis très fière de moi, aujourd'hui j'ai réussi à arriver à la salle de bain avant mes nausées :) ...d'habitude elles me devancent dès que je mets un pied sur l'escalier.
On appelle ça des nausées matinales bein franchement cette nuit j'ai dérouillé!! Une vraie traversée maritime ;-)
Bonne journée les mamans, j'espère que vous allez "mieux" que moi.:)
do rien il ny a pas de quoi

moi j'ai eu des nausee pour casiment toutes mes grossesse mais certains se arreter au premiers trimestre d'autre on continuer jusqu'a l'accouchement mais c'est vrai que c'est trés désagréable

kikou tous le monde
D'abord feliciration au futur maman et je me permet de me joindre a vous car une surprise durant les vacances bebe etais la mais pas prevus mais super bonne surprise kan meme sauf les nausées et vomissement.
Alors d'apres l'éco bebe prevus a partir de mi-mars nchaellah.
Bises et bon courage a toute