bébé 2012

919088763.jpg

ca m' a fait marrer ca ce matin !

Kikou les filles
Je suis contente que tous aille bien audrey.
Super nini un ptit mec moi je m'eclate avec mes 2 garçon (3 et 4 ans).
alors moi tjr autant de nausées et aucun apetit et la je suis -6.5kg en 2mois de grossesse.
bise et bon courage a toutes

liliba ca va c pas trop dur a gérer pour toi car moi j'avoues que j'ai du mal je m'epuise vite j'ai deja 2 puces

Moi pas enceinte mais future grand mère pour la première fois.

Bébé prévu pour la dernière semaine d'Octobre et normalement c'est une fille
(confirmation la semaine prochaine à l'échographie).

Donc félicitations pour les futures mamans et bon courage.

liliba ca va c pas trop dur a gérer pour toi car moi j'avoues que j'ai du mal je m'epuise vite j'ai deja 2 puces

Bjr les filles

Si nini justement un peu dur a gerer les ptits mecs en plus il ne veulent pas aller au centre de loisir alors c'est un peu galere heuresement le week il y a ma mere qui en prend un et le mercredi ma belle-soeur les prend les 2 toute la journée.
Avec cette grossesse j'ai de gros soucis d'insomnie je ne dort pas avant 4h30 du mat et debout max a 8h30 pour les ptits donc la je fatigue un peu trops en plus je ne mange preske rien alors je te dit pas.

Mais bon je me dit que d'ici 2 ou 3 semaines ca va passer dés que je serai au 3ème mois alors je patiente.:icon_wink:

Bjr les filles

Si nini justement un peu dur a gerer les ptits mecs en plus il ne veulent pas aller au centre de loisir alors c'est un peu galere heuresement le week il y a ma mere qui en prend un et le mercredi ma belle-soeur les prend les 2 toute la journée.
Avec cette grossesse j'ai de gros soucis d'insomnie je ne dort pas avant 4h30 du mat et debout max a 8h30 pour les ptits donc la je fatigue un peu trops en plus je ne mange preske rien alors je te dit pas.

Mais bon je me dit que d'ici 2 ou 3 semaines ca va passer dés que je serai au 3ème mois alors je patiente.:icon_wink:
je suis a 15 sa et c tjrs aussi affreux lol non serieux j'ai hate d'etre a la fin j'apprehende pour allez a l'ecole

OH la rentrée je prefere pas y penser c'est plutôt les ptits qui stresse il vont dans une nouvel ecole vu kon a deménager alors ca les stress de plus voir les copains mais bon moi ca m'arrange l'ecole est au bout de notre rue a 3min de la maison.
Mais pour les nausées et vomissement avec mon premier je le ai eu jusqu'a 6ème mois alors j'ai l'habitude mais bon j'espere que ca sera pas juske la kan meme.
en tous cas bon courage les filles:icon_wink:

Félicitations Ruche!! Grand-mère je trouve ça plutôt cool :)
Audrey, ton image m'a bien fait rire!!! :-D
Petite question: notre mode alimentaire influence t'il le sexe de bébé?? Beaucoup se demande et pense que oui; personnellement j'ai des envies de fruits, de fruits et de fruits. La viande IMPOSSIBLE; l'odeur du poulet roti me retourne le coeur alors que j'adooooore ça d'habitude :cry:. Parlons pas de friture sinon je vais pas réussir à finir mon message.
Pour Camélia, j'avais de grosses envies de fromage et particulièrement du mascarpone gorgonzola, bien gras!!
Les paris sont ouverts avec mon mari. Lui pense petit mec car mes envies sont différentes; moi j'espère petit mec mais en même temps mon coeur va à une petite fille :eek::eek:....bien sur on espère, on espère mais la santé d'abord, ça va de soit!!