enceinte de 33 semaines plus 4 jours de grossesse et j ai les pieds bien enfles reste encore un mois et quelques jours et j ai pris 20 kg
36 semaines grossesse demain, +17kg :cry:
:-D
enceinte de 33 semaines plus 4 jours de grossesse et j ai les pieds bien enfles reste encore un mois et quelques jours et j ai pris 20 kg
31 semaines et +14kg de toute façon j'ai pris 20 kg à chaque grossesse :cry: c'est la 4 eme36 semaines grossesse demain, +17kg :cry:
:-D
j ai accouche il y a 1 mois 1/2, j avais pris 9 kilos, il m en reste 2.5 à perdre ! j y arrive pas, en fait j ai rien perdu depuis que je suis sortie de la mat'
Faut pas aller plus vite que la musique ! D'autant plus si tu allaites ! Ne te plains pas, tu n'a que 2,5 kg à perdre ... mais prends ton temps pour les perdre, si tu vas trop vite, tu ne te stabiliseras pas et tu commenceras le yoyo ! Soit patiente !!
Merci pour ton message liliba2...J'espère que la famille va mieux et que bébé se porte bienSlt les filles
merci pour vos message et felicitation Alfazi et seve et bienvenue au bebe.
Courage mivtec et lilou bebe seron bientôt la.
Dsl de repondre que maintenant mais j'etais un peu malade en retrant a la maison et mes grand garçon sont tombé malade a tour de role et en plus il fallait gerer la jalousie du mon ptit de 4ans qui s'est fait voler sa place par Elias at c'est assez dificile mais bon j'espere que ca va se calmer.
En tous cas je vous souhaite bon courage et une bonne fin de grossesse et reposez vous un max biz les filles