bébé 2012

Hier, soir, grosse crise de rire, quand j'ai voulu me déshabiller pour la douche ! Comment attacher toutes cette masse ! Heureusement, en Guadeloupe, il y a pleins de petits magasins où tu trouve des accessoires pour les tresses, rasta etc ... j'avais donc un horrible filet qui sert normalement pour protéger les tresses la nuit, alors je l'ai pris pour la douche, car si je mets çà pour me coucher, z'Hom va fuit en courant ! Déjà qu'il m'a réveillé cette nuit, car était couché sur mes cheveux et je ne pouvais plus bouger !

Hier, soir, grosse crise de rire, quand j'ai voulu me déshabiller pour la douche ! Comment attacher toutes cette masse ! Heureusement, en Guadeloupe, il y a pleins de petits magasins où tu trouve des accessoires pour les tresses, rasta etc ... j'avais donc un horrible filet qui sert normalement pour protéger les tresses la nuit, alors je l'ai pris pour la douche, car si je mets çà pour me coucher, z'Hom va fuit en courant ! Déjà qu'il m'a réveillé cette nuit, car était couché sur mes cheveux et je ne pouvais plus bouger !

ça m'est arrivé :D

remarque le mien pour mon hospitalisation il a oublié de m'emmener de quoi m'attacher les cheveux donc le premier jour pour la douche les infirmières m'ont filé une charlotte d'opération pour pas que je me mouille les cheveux, on aurait dit une petite vieille :icon_lol: ... mais enceinte :-D

forcément, lui il est plutôt comme ça
8ez5ctdt.jpg
mais vraiment y'a une bonne ressemblance :oops:

OK, je te fais çà dans la matinée , promis !

Pour toi MIVTEC ! Mais cet après-midi, une amie m'a coupé environ 10 cm car trop longues ! Et là, je dois tremper les mèches à nouveau dans de l'eau bouillante pour que les tresses ne se défassent pas ! (Car pas d'élastiques) et çà doit faire des ondulations sympas ! ;)[
ATTACH]8504[/ATTACH]

Fichiers joints

• DSCF2651.jpg
    DSCF2651.jpg
    92 KB · Affichages: 97
C'est clair que c'est super lourd (d'autant que j'ai les cheveux tout courts ! Et en plus ... çà tient chaud ! Mais bon ... je voulais tenter le coup et normalement, c'est pour 5 semaines ... Maintenant, j'essaye diverses coiffures, et c'est plutot rigolo !

Coucou

merci pour vos messages de félicitations
tout se passe bien pour nous
Léo est sage et je me suis bien remise de l'accouchement.

contente que tu ailles mieux mivtec

courage à toutes