bébé 2012

Moi, ce sera plus simple, j'ai acheté des mèches de cheveux (synthétiques) de type européen et une amie antillaise va tresser mes cheveux et les incorporer avec, donc pas de colles etc ... en revanche, parait que c'est un peu douloureux (surtout la première nuit) mais le résultat est bluffant !! Et quand je voudrais les enlever, j'irai direct chez ma coiffeuse après pour refaire ma coupe courte correctement !

les tresses c'est pas vraiment le look qui m'irait...

après je me doute qu'avec des tongs et du bronzage ça le fait forcément plus :D

perso je rêve depuis des années de me faire poser quelques dreads en laine mais mes coiffeurs et mon chéri s'y opposent sauvagement :D
mais avec les extensions on obtient au bout de quelques temps un aspect locks comme celles de shakira :)

VIDEO-Shakira-ambiance-Barcelone-dans-son-dernier-clip_image_article_paysage_new.jpg

là j'hésites sur les couleurs de ma base auburn mais le mix noir / blond / rouge flash peut être pas mal :)

celle que je voudrais sont en laine et pas plus d'une dizaine :)

vu mon épaisseur naturelle les extensions sont déjà superflues :)

mais je perds pas espoir, je pourrai je l'espère tout me permettre dans mon prochain boulot

la passoire taguée avec les locks ce sera moi mortderire5

coucou les filles :)

la forme ?

moi maso jusqu'au bout... j'ai dû sortir ce matin en voiture, j'en ai profité pour récupérer les courses au drive et passer au mc drive pour faire plaisir à la louloute, avec le ventre qui frotte le volant et ... une conduite à droite c'est pas ce qu'on fait de mieux :icon_lol:

je me suis également décidée pour les cheveux : du blond, du noir, du rose, du violet et du blanc + fer pour poser :-D
et les rouges seront là dans 3 semaines max :)

donc pour cette fois je vais poser du noir et très peu de platine sur mon rouge (6.66 qui reste foncé), je rajouterai du rouge flashy à réception (on croise les doigts pour que ce soit fait avant la naissance :icon_rolleyes:)

je garde rose, blanc et violet pour poser sur noir corbeau :)

j'aurai ma commande kiabi de la semaine dernière ce soir quand mon chauffeur sera passé au relais

enfin bref, fatiguée mais j'ai la rockinbanana

Eh bien moi, çà y est, j'ai de longs cheveux jusqu'aux fesses ! Que c'est lourd ! Faut que j'apprenne maintenant à me faire des coiffure ! Plus de 6 heures hier pour faire toute la tête ! Changement radical, mais c'est marrant !

Eh bien moi, çà y est, j'ai de longs cheveux jusqu'aux fesses ! Que c'est lourd ! Faut que j'apprenne maintenant à me faire des coiffure ! Plus de 6 heures hier pour faire toute la tête ! Changement radical, mais c'est marrant !

lourd ! et quand tu sors de l'eau tu te fais un torticolis :icon_lol:

et oui Fred :) je m'habille sobre (façon de parler) t-shirt noir, jean baskets mais j'aime la fantaisie dans mes cheveux et sur mes ongles... en fait j'ai pas vraiment évoluer depuis la seconde :-D

mais j'ai pas grandi non plus :icon_rolleyes: