bébé 2012

félicitations seve :)

je suis rentrée à la maison ce matin
je dois restée au repos encore une vingtaine de jours + traitement contre les contractions

la maison est un champ de bataille :cry: je peux rien faire et mes fleurs sont restées 4 jours sans lumières :(
je vais quand même aller ouvrir un peu mon courrier et mes colis c&a et a&e et... croiser les doigts pour qu'il y ait un truc bien à la tv

courage lilou on est dans le même bateau ;) et hésites pas à aller aux urges si tu contractes car je suis passée près de la cata ;)
Tu es rentrée :-D mais il va falloir te faire bataille pour ne pas t'occuper de la maison etc... dur dur
Pour le moment ça s'est calmé mais j'avoue que j'en fais moins je vais commencer à laisser les grosses corvées à mon mari :icon_lol:
Merci à toutes pour vos messages ça fait plaisir angel_big

ben de mieux en mieux, merci :) je regarde même pour me poser des extensions mais le prix me freine si je veux être livrée en moins de 3 semaines ...

le traitement est efficace rockinbanana donc je me permet quelques folies ménagères cest plus fort que moi surtout vu l'état de la maison après une semaine d'absence mais je me ménage (c'est le cas de le dire :icon_lol: ) et me repose au moindre signe

reste à tenir jusqu'au 15/04 même si le 22 m'arrangerait car je dois assister à une remise de diplôme le 21...

enfin mon chéri à peur que mon ventre cède au poids du bébé et s'ouvre, il dit qu'il va éclater comme dans alien :-D

sac de naissance, dossier et valises son prêtes, je revois le doc le 20/04 si j'ai pas accouché d'ici là bien sûr

et toi ? :)

les filles qui ont déjà accouché, vous vous remettez ?

Je vois que tu as le moral ça fait plaisir :-D
Comme je te comprends pour le ménage on ne peut s'en empêcher, mon mari veut que je me repose et fait quand même pas mal de truc dans la maison mais avec 3 enfants ça se salit vite et le linge s'accumule à une vitesse : résultat 3 heures de repassage hier mais assise :icon_lol:
Fais toi plaisir ( avec tes extensions ou sinon fais venir une coiffeuse à domicile )
Bonne journée

pffff mortderire tu penses ....

je suis sortie de la clinique jeudi matin, vendredi je posais ma couleur et un masque :D

là pour 60€ j'ai le fer à poser du noir, du rouge et du blond/blanc mais bon 60€ quand même.. le souci c'est que encore une fois my fucking mutuelle n'a encore pas fait la prise en charge et j'ai dû avancer les frais soit 300€ :-x

grrrr

j'attends demain que mon compte bancaire soit à jour et je me décide :-D

pffff mortderire tu penses ....

je suis sortie de la clinique jeudi matin, vendredi je posais ma couleur et un masque :D

là pour 60€ j'ai le fer à poser du noir, du rouge et du blond/blanc mais bon 60€ quand même.. le souci c'est que encore une fois my fucking mutuelle n'a encore pas fait la prise en charge et j'ai dû avancer les frais soit 300€ :-x

grrrr

j'attends demain que mon compte bancaire soit à jour et je me décide :-D
C'est pas cher 60 euros le tout !!! Pas cool ta mutuelle :cry:
J'attends la prime pour finaliser les achats de la louloute je dois tout racheter, materiel de puériculture etc...

ben de mieux en mieux, merci :) je regarde même pour me poser des extensions mais le prix me freine si je veux être livrée en moins de 3 semaines ...

le traitement est efficace rockinbanana donc je me permet quelques folies ménagères cest plus fort que moi surtout vu l'état de la maison après une semaine d'absence mais je me ménage (c'est le cas de le dire :icon_lol: ) et me repose au moindre signe

reste à tenir jusqu'au 15/04 même si le 22 m'arrangerait car je dois assister à une remise de diplôme le 21...

enfin mon chéri à peur que mon ventre cède au poids du bébé et s'ouvre, il dit qu'il va éclater comme dans alien :-D

sac de naissance, dossier et valises son prêtes, je revois le doc le 20/04 si j'ai pas accouché d'ici là bien sûr

et toi ? :)

les filles qui ont déjà accouché, vous vous remettez ?

C'est rigolo, moi, c'est demain que je me fais poser des longues nattes ! Changement total de look pendant 5 semaines, puisque j'ai les cheveux courts ! On verra le résultat ! Mais faut bien que j'en profite de le faire ici ! Pour çà, c'est cool les antillaises ont un tel choix de coiffures sans attendre que les cheveux poussent ! J'adore ! ;)