avis sur offre cadeau point shop

Bonjour les filles

Je viens de tomber sur votre discut sur pointshop.

J'espère avoir une réponse car elle date d'il y a longtemps.

Je viens de m'abonner au VIP par erreur. En fait je pensais obtenir un bon d'achat pour moins cher de la façon de groupon et autre deal!

C'est qu'après avoir reçu la réception du paiement de l'euro que j'ai vu que c'était un abonnement.
J'ai voulu me désabonner, mais depuis ce matin, je n'ai pas reçu mon mot de passe.
J'ai tenté 3 fois d'en obtenir un autre mais toujours pas reçu.
Et j'ai vérifié, ils ne sont pas considérés comme spam dans ma boîte mail.

Aidez moi, je ne sais pas quoi faire.

Merci d'avance

Bisous

Bonjour les filles

Je viens de tomber sur votre discut sur pointshop.

J'espère avoir une réponse car elle date d'il y a longtemps.

Je viens de m'abonner au VIP par erreur. En fait je pensais obtenir un bon d'achat pour moins cher de la façon de groupon et autre deal!

C'est qu'après avoir reçu la réception du paiement de l'euro que j'ai vu que c'était un abonnement.
J'ai voulu me désabonner, mais depuis ce matin, je n'ai pas reçu mon mot de passe.
J'ai tenté 3 fois d'en obtenir un autre mais toujours pas reçu.
Et j'ai vérifié, ils ne sont pas considérés comme spam dans ma boîte mail.

Aidez moi, je ne sais pas quoi faire.

Merci d'avance

Bisous

Aye Aye Aye !!
Faut jamais se lancer tête basse sans lire les conditions ..
Essaye de les harceler pour arrêter ton abonnement , (Ca fait quand même 1.50€ par jours apres les 15 jours d'essai ...)

> http://www.clubpromos.fr/forum/telephonie-mobile-internet/telephone-portable-1-a-t34702.html <

Dernière édition:
J'ai déjà commencé le harcellement! lol
Mais je ne comprends pas pourquoi j'ai pas reçu ce mot de passe! ça reste un mystère :-{

Un mystère ou une technique "inofficiele" pour que tu ne puisse pas te désabonner et ainsi pouvoir te prélever 45€/mois ...
Avec une personne timide et pas sûre d'elle ca peut marcher ..
Moi , perso , j'appele ca une arnaque , rien de moins !!

Si tu les saoule ils vont finir par dire qu'il s'excusent , qu'il s'agit d'une erreur technique et blablabla et te rembourseront .
Si tu te plein pas c'est tout benef pour eux .. A méditer ..

Oh je ne suis pas du genre à me laisser faire! lol
Je vais les harceler tous les jours jusqu'à obtenir ce que je veux!