avis sur offre cadeau point shop

moi j ais eus le mail donc j ais fais, j ais pris les legos mais ou faut li les choisir!!?? si quelqu un sait......

en sachant que j ais deja payer et recu mes points!!!

praline on peut le faire tte les semaines??

j ais recu sa de pointshop
Nous confirmons que le règlement d'un montant de 1 EUR, y compris la TVA, pour 5 jours d'abonnement VIP sur PointShop.fr (et 6 700 points seront crédités sur votre compte à échanger contre un jouet LEGO) vient d'être effectué.

Avec les 6 700 points crédités sur votre compte, vous pouvez commander un jouet LEGO de votre choix - ou un autre cadeau - dans notre shop.

En vous remerciant pour votre commande
- PointShop.fr
donc si j ais bien compris c est soit le cadeau soit les points c est sa??!!

j ais recu sa de pointshop
Nous confirmons que le règlement d'un montant de 1 EUR, y compris la TVA, pour 5 jours d'abonnement VIP sur PointShop.fr (et 6 700 points seront crédités sur votre compte à échanger contre un jouet LEGO) vient d'être effectué.

Avec les 6 700 points crédités sur votre compte, vous pouvez commander un jouet LEGO de votre choix - ou un autre cadeau - dans notre shop.

En vous remerciant pour votre commande
- PointShop.fr
donc si j ais bien compris c est soit le cadeau soit les points c est sa??!!

oui voilà c'est ça :)

par contre, on ne peut faire l'offre vip d'essai que une fois, faut pas rêver ça serait trop beau sinon :-D

j ais ma reponse ma mere a été voir ces messages et elle a pris le parfum et voila elle m a fais un copié collé
Devenez VIP sur PointShop et recevez en cadeau des points à échanger gratuitement contre par exemple le parfum dans notre shop ! Nous payons même les frais de port !

donc c est soit les points soit le cadeau!! prefere les points moi!!

ok merci de ta reponse!!:icon_wink:

et meme dans 2 mois on ne pourra pas le faire:?:

à voir, je tenterais en tout cas :-D

et désabonnez-vous avant la fin de l'offre d'essai, c'est plus sûr et vous gardez quand même votre période d'essai de 5 jours même en vous désabonnant au bout de 2 jours :icon_wink:

alors, vous êtes passé vip les filles ?

sinon j'ai toujours mon code pour 670 points pour nouvelle inscription au lieu de 80 normalement pour ceux que ça intéresse, mp :)

il est valable jusqu'au 1er janvier 2011 si je me souviens bien.