avis sur offre cadeau point shop

je ne comprends pas, tu parles du mot de passe de quoi ?

:-?

car sur pointshop, c' est toi qui décide de ton identifiant (mail) et de ton mot de passe

Tu as donné ton num de cb aussi, aie?
Je connais pas ce système mais si il y a possibilité de s'inscrire par erreur, ça craint, il doit bien y avoir moyen de se désinscrire, au pire fait opposition au prélèvement???
courage

Fred, j'étais censée recevoir mes identifiants par mail. Après je pouvais modifier le mot de passe.

Nidelud, oui j'ai donné mon numéro de CB pour payer l'euro, mais franchement, je croyais vraiment que c'était la même chose que les deals qu'on reçoit régulièrement.

Si je n'obtiens pas de réponse, je ferais opposition auprès de ma banque, c'est clair!

quand je me suis inscrite sur pointshop, c' est moi qui ai donné mon mail et mon mot de passe, je n' ai rien eu de + ensuite​

as-tu essayé de leur envoyer un mail pour expliquer ton problème ?​

quand je me suis inscrite sur pointshop, c' est moi qui ai donné mon mail et mon mot de passe, je n' ai rien eu de + ensuite​

as-tu essayé de leur envoyer un mail pour expliquer ton problème ?​

Fred ton message m'a fait réfléchir. J'ai été butée car ils m'avaient envoyé un mail en disant que je recevrais mes identifiants par mails. Mais il est vrai qu'à la base je ne m'étais inscrite qu'en faisant le deal ikéa.
Du coup, j'ai essayé de m'inscrire réellement et ça a marché. J'ai mon pass et mes fameux 6700 points "ikéa" ont bien été validés. C'est franchement mal expliqué leur truc.
Mais bon, j'ai 15 jours pour me désinscrire. Mais alors pour le coup, je m'en veux de l'email que je leur ai envoyé! lol

Merci encore à vous tous pour vos réponses.