avis sur offre cadeau point shop

copain-mois-mai-L-1.png

Regarde j'suis toute innocente !:)
Bon allez j'laisse la place aux filles pour qu'elles te conseillent sur point shop !:icon_wink:
Qué tengas un buen día !!rockinbanana

j'ai fait l'offre vip et j'ai payé les 1€ par e-card et aucun souci, il faut se désabonner au bout de 48h sur ton compte vip et voilà :)

j'y suis depuis le 11 novembre et j'ai déjà eu 3 bons d'achat de 20€, ça vaut donc le coup :)

sinon j'ai un code cadeau pour avoir 670 points à l'inscription au lieu de 80 points normalement, si ça intéresse certaines, le parrainage ne marche plus cause abus apparemment mais en passant par ce code, ça devrait être bon pour avoir les 670 points quand même, je donne le lien et le code par mp, si problème le modo peut effacer mon offre :)

je viens de recevoir une offre de point shop

il me propose de choisir l un des cadeaux suivant pour 1 euros

une breloque pandora
un appareil photo numérique
un jouet lego
un parfum britney spears
un telephone portable samsung E1080

j ai cliqué sur le jouet lego

et il m indique cela :

Essayez 5 jours d'abonnement VIP sur PointShop pour 1 EUR. De plus, 6 700 points seront crédités sur votre compte PointShop à échanger contre par exemple des jouets LEGO de votre choix !

je voulais savoir si vous avez deja eux se genre d offre et si c'est vraiment valable ou une arnaque?

merci d avance

moi l on m avait proposé que le portable pour 6700 pts avec abt truc comme toi
mais apres je suis aller voir dans les cadeaux a 6700 pts mais il n y avait aucun portable...donc je ne sait pas si apres on va dans un site different "vip" pour avoir ces cadeaux

a voir...
d autant plus que quand je me suis dis oh pour 1 e c est rien ...mais le pb la page de paiement n est meme pas securisée https...

donc j ai passé mon tour

j'ai fait l'offre vip et j'ai payé les 1€ par e-card et aucun souci, il faut se désabonner au bout de 48h sur ton compte vip et voilà :)

j'y suis depuis le 11 novembre et j'ai déjà eu 3 bons d'achat de 20€, ça vaut donc le coup :)

sinon j'ai un code cadeau pour avoir 670 points à l'inscription au lieu de 80 points normalement, si ça intéresse certaines, le parrainage ne marche plus cause abus apparemment mais en passant par ce code, ça devrait être bon pour avoir les 670 points quand même, je donne le lien et le code par mp, si problème le modo peut effacer mon offre :)

merci pour tes info praline ,si je prends cette offre, mon compte vip est dans mon compte "normale"?

pour moi, c 'est ok, on le laisse ici puisque ce n' est pas pas du parrainage

merci pour tes info praline ,si je prends cette offre, mon compte vip est dans mon compte "normale"?

oui tu as l'onglet vip et au bout de 24h tu peux te désabonner mais tu gardes quand même ta période d'essai, profites en pour faire un maximum de devis :icon_wink:

merci fréderie :icon_wink:

j' ai envie de me laisser tenter par le "vip" :-D

fais-le, ça vaut vraiment le coup vu que tu as 6700 points et le ba amazon de 20€ vaut 8000 points, en se désabonnant 2/3 jours après, aucun risque qu'ils prélèvent plus :icon_wink:

par contre, il y a 2 offres vip, une à 100% vip qui dure 5 jours et une autre 50% vip qui dure 7 jours, j'ai vu ça récemment, j'avais pris l'offre vip 100% vu que j'avais eu par mail et c'est plus avantageux je trouve :)