Vous utilisez un navigateur non à jour ou ancien. Il ne peut pas afficher ce site ou d'autres sites correctement. Vous devez le mettre à jour ou utiliser un navigateur alternatif.
En parlant de ça, j'ai acheté un lave linge BRANDT chez Cdiscount en mars dernier chez eux, installé seulement en juillet ou aout et déjà en panne .... Figurez -vous que puisqu'il s'agit de Cdiscount la garantie Brandt ne prends pas en charge les frais de déplacement, j'en ai pour 80 € de frais !! + 15€ par tranche de 15 minutes au delà d'une heure d'intervention.:shock::shock::shock::shock:
Lamentable... Je vais devoir me débrouiller toute seule... Franchement renseignez vous bien avant d'acheter chez eux pour ce qui est des garanties liées au contrat qu'ils ont avec les marques, car l'argent économisés lors de l'achat vous le perdez y compris pour des articles sous garantie....
Il s'agissait d'un achat lié à un bon plan, que je regrette amèrement .... Je ne remercie pas Cdiscount et Brandt pour leur garantie qui ne garantie au final rien de rien si ce n'est vous faire cracher encore plus de pognon!:icon_twisted:
Mon garage est inondé, pleins de trucs de fichus autant vous dire que je suis furieuse !!!!
Bref je vais m'acheter des pièces et me débrouiller toute seule ...:?
Je me suis fait avoir il y a deux ans, avec un micro-onde, qui est tombé en panne au bout de 6 mois. Je l'avais acheté 90 euros, le retour m'a couté 30 euros, pour finalement m'entendre dire qu'il n'était pas réparable et que ce modèle n'existant plus, ils me le remboursaient, mais en comptant une vétusté, donc ils m'ont versé 72 euros.... Sachant qu'il était garanti 1 an. ça m'a vacciné, je n'achète plus d'électro chez eux. Fini
Sérieux, j'ai eu à plusieurs reprises l'occasion de faire jouer la garantie chez eux, et j'en suis RAVIE ! Au final je n'ai jamais rien perdu; pas un seul centime ! que du positif !
1: s'inscrire
2: sur la page d'accueil tu as sur ta droite " declarer un litige" en indiquant tout ce que tu as cité...
3: fianet va contacter rapidement cdiscount au sujet de ce probleme
4: cdiscount va te poster une reponse favorable ou pas...ou meme te telephoner pour arranger cela..
5: la reponse te convient , tu clotures le litige ....sinon si pas bon tu ne clotures pas et remets une reponse..
tu verras c'est la seule solution
j'avais eu un probleme aussi , j'avais contacté la fourmillere , que choisir , forum les arnaques : aucun resultat
meme en m'acharnant sur leur facebook....
et parcontre avec fianet resultat rapide ( service client qui m'a meme appelé et proposé un geste commerciale)...
et ben pour une fois qu'ils servent à quelque chose chez fianet, normalement, ils ne font que bloquer nos commandes pour des raisons douteuses :evil:
ça fait vraiment peur vos histoires, je ne vais pas faire de grosses achats sur cdiscount, c'est sûr
bonjour, il y a quelques années, j ai acheté un ordi en super promo chez eux...debit quasi immediat mais un mois apres toujours rien ! Je les contacte aucunes réponses pendant environs 2 semaines...je suis allé au commissariat, le policier sympa me dit que c est un litige commercial et que ce n est pas trop de son ressort mais comme il a un peu de temps se propose de nous aider. Il les appelle et se fait raccrocher au nez une premiere fois avant d avoir pu dire qu il est policier. Du coup il rappelle et le dit de suite, la Cdiscount nous met en attente presque 15mn, une personne répond et apres un bon quart d heure de discussion promet de livrer rapidement l appareil en disant qu ils n ont pas de delais prevu que ce temps d attente de livraison est normal (hein? 1mois et demi pour un produits sensé etre en stock?). Une quinzaine de jours et apres un envoi de lettre en recommandé, on recoit notre ordi.
Résultat ? On ne commande plus de produit HIFI ou electromenager chez eux !
ne jamais acheter d'électroménager sur le net chez des marchands qui n'ont pas de magasin "physique", les garanties sont nulles, j'ai pris mon LL chez darty par le net mais si souci, ils viennent gratuitement le réparer et ceci pendant 2 ans.
ne jamais acheter d'électroménager sur le net chez des marchands qui n'ont pas de magasin "physique", les garanties sont nulles, j'ai pris mon LL chez darty par le net mais si souci, ils viennent gratuitement le réparer et ceci pendant 2 ans.