attention aux soldes de quelle

je pense qu ils ont des soucis avec le site car moi aussi mes 2 commandes étaient expediées et là plus rien dans mon suivi :-? mais vu que j'ai eu mon cas h bac k je suis sure que les commandes ont été traitées donc je m'inquiete pas trop, ca va revenir le suivi

tu es sure de toi pour le ******** ? car j'ai bien mon **** **** affiché mais la conseillère de quelle m'a dit qu'elle avait absolument aucune trace de ma commande

Comme toi Ballerine, j'ai aussi le c .a.s.h b..a.c.k. mais plus les commandes qui étaient pourtant affichées expédiées (deux d'entre elles, car j'ai commandé aussi ce matin ) et là, plus rien !!
j'arrive même plus à aller sur le site, il est bloqué .. je dois passer par google
et vous me faites peur avec le coup de la liquidation judiciaire et mes commandes débitées .. puis remboursées ou pas .. (et moi c'est pas 9 euros !! mais plutôt 120 !)

Dernière édition:
je sais pas si on peut se fier au cas h bac k car par exemple j'avais eu un cas h bac k pour miss coquines qui est à ce jour encore valider alors que ma commande a été annulé par miss coquines et rembourser donc je sais pas

tu es sure de toi pour le ******** ? car j'ai bien mon **** **** affiché mais la conseillère de quelle m'a dit qu'elle avait absolument aucune trace de ma commande

mes 2 commandes sont de nouveau dans mon suivi , d'ailleurs avant j'avais 2 colis mais maintenant 3 ( je pense que c'est normal car j'ai commandé 1 tapis de 130 cm donc dur de tenir avec les autres dans un colis... pour moi çà semble bon car j'ai eu un conseiller ce matin qui m'a dit qu'il avait bien 2 commandes d'enregistrées... mais du coup bizarre que tu es du cas h bac k et pas de commandes d'enregistrées chez eux :-?

mais de toute facon je croise les doigts tant que mes colis ne sont pas arrivés

Dernière édition:
Oui je suis dans le meme cas ,j'ai passé 4 commandes deux étaient validées et expédiées.
Ces soir elles ne figurent plus dans le suivi par contre,j'ai bien l'impression qu'ils ont doublé chacune d'entre elles.
Franchement cela faisait des années que je ne commandais plus chez eux ben j'aurais peut etre du pas faire exception:cry:
En tout cas vu que trois commandes dépassent les 100 euros et la 4éme 48 euros ils ont plutot interet à les honorer ou rembourser vite fait bien fait!!!!!!:-x:-x