:icon_wink: je crois qu'on doit pas etre les seules dans ce cas mais ont tombent toujours sur les mauvaises languesmerci ca soulage de voir quil y en as qui me comprenne
demain j'ai un résulat qui doit tomber mais j'y crois pas trop , enfin je sais pas ( je vais pas trop rentrer dans les détails mdr je vais faire peur a nos mecs du fofo :-D
merci louloutte7 et mouton38 c'est sympa aussi car quand j'entends parlé les gens par ici les grande famille c'est toujours perçue par rapport genre oui la mére ne travail pas ( bien grand mot :! e tpréfére toucher l'argent de la caf , pfftt ou alors aussi des gens de ma famille qui connaissent notre désir de bb et qui pour eux c'est Evidemment pour faire la fille , pfftt clair si c'est une fille je serais super méga contente :-D mais un garçon ne me ferais pas pleurer du tout n'ont plus , du moment que le bébé soit en bonne santé je m'en fiche , j’ai toujours voulu 4 enfants , je sais pas pourquoi, j'adore les grande famille !!
En tout merci beaucoup les filles , j'ai moins peur maintenant
ben t inquiete pas parce que les gens par chez moi dise aussi que ceux qui ont des grandes familles c est juste pour les allocs! (sa me fais bien rire!!:-D)
quand je sort avec mes enfants! t'as toujours des regards malsain!
l année derniere quand je suis venu avec mon homme et mes enfants pour faire la photo a l ecole de mes 4 enfants, y en a une qui s'est permise de dire "eh beh! 4 enfants a la suite!" je l' ai regardé noire! elle a direct regardé ailleurs!
j'ai l impression qu'on est des bêtes de foire!:-?
on a l impression que c'est eux qui s'occupe de nos enfants!
j'ai jamais rien demandé a personne! moi et mon homme on s'est toujours occupée de nos enfants!!!!
on leur donne la meilleur éducation possible! même si il y a certains mois difficile, on ne regrette a aucun moment d'avoir fait nos enfants!
c'est la plus belle chose que l'on peut avoir!!
comme on dis y'a des c... partout!
je te souhaite un + très prochainement kriket
et vive les familles nombreuses!!!:-D
c' est la factrice qui va te faire ton test de grossesse ?
:-D
j ai un travail puisque je suis en conge parental depuis la naissance de mon 2remec'est clair :cry: je ne savais pas que tu avais 4 enfants tu as déjà un travail ou il va falloir en trouver ?