F
:-D
allez zou, aux travaux pratiques et viens vite nous annoncer ton ++
mon conge parental se termine en juillet et je suis deja en plein stress aussi:cry:
oui c est dure j ai 4 enfants et un boulot pas compatible avec une famille nombreuse un mari qui part la semaine pour travailler alors je crois que ca va etre mission impossible je n aurai personne pour les garder les vacances c est pas possible de payer *4 la nourrice:shock: je vais travailler pour rien:cry:coucou voltaya !
arfff je te comprends .... moi aprés je ne sais pas ce que je ferais car mon travail actuel est trop loin , trop physique et de toute façon me plait plus ( mais bon si je ne trouve pas quelque chose mieux vaut le garder et ne pas démisionner , car la vie est dur et m'aime si pas top autant avoir quelque chose , mais franchement j'ai vraiment peur pour la suite , je n'ai pas fait de grandes études , pas grand chose donc en poche , apart les ménages ou voir garder des enfants ... et encore je suis allée a une réunion pour etre assistante maternelle ou la la c'était encore plus stressant , pourtant je sais faire avec les enfants enfin je pense :-D, mais avec toutes les conditions qu'ils ont évoquer , pas le droit d'aller chercher tes propres enfants a l'école si tu ne va pas chercher un petit que tu gardes , ( je pensais qu'avec l'accord des parents ça posait pas problémes :-?) enfin avec tous leurs trucs d'habitats hyper protéger ( bon c'est normal que ça soit sure quand meme mais y a des trucs c'est exagere, se ne sont pas tes enfants d'accord mais du coup j'ai eu l'impression qu'avec un truc pareil j'aurais eu le couteau sous la gorge , ça me parrait bien compliquée !! ) apparemment en ayant discuter avec des assistantes maternelles de part chez moi , ils sont de plus en plus strictes et décourages les nouvelles qui voudraient , hé bien pour ma part ils ont presque réussit !!! a voir plus tard ... Pour l'instant j'ai un peu le temps !! Mais je comprends bien que c'est pas rassurant du tout !!
oui c est dure j ai 4 enfants et un boulot pas compatible avec une famille nombreuse un mari qui part la semaine pour travailler alors je crois que ca va etre mission impossible je n aurai personne pour les garder les vacances c est pas possible de payer *4 la nourrice:shock: je vais travailler pour rien:cry:
a ben on est deux moi je suit invalide mais quand je dit a quelquun que je suit en invalidite il me font le meme genre de reflexion que toi comme si javait choisie d'étre alors a la fin j'en parle plus pour ne plus avoir ce genre de reflexion qui me destabilise et me culpabilise enormement donc ne te fie pas aux gens et fait se que ton coeur te dicte.demain j'ai un résulat qui doit tomber mais j'y crois pas trop , enfin je sais pas ( je vais pas trop rentrer dans les détails mdr je vais faire peur a nos mecs du fofo :-D
merci louloutte7 et mouton38 c'est sympa aussi car quand j'entends parlé les gens par ici les grande famille c'est toujours perçue par rapport genre oui la mére ne travail pas ( bien grand mot :! e tpréfére toucher l'argent de la caf , pfftt ou alors aussi des gens de ma famille qui connaissent notre désir de bb et qui pour eux c'est Evidemment pour faire la fille , pfftt clair si c'est une fille je serais super méga contente :-D mais un garçon ne me ferais pas pleurer du tout n'ont plus , du moment que le bébé soit en bonne santé je m'en fiche , j’ai toujours voulu 4 enfants , je sais pas pourquoi, j'adore les grande famille !!
En tout merci beaucoup les filles , j'ai moins peur maintenant
a ben on est deux moi je suit invalide mais quand je dit a quelquun que je suit en invalidite il me font le meme genre de reflexion que toi comme si javait choisie d'étre alors a la fin j'en parle plus pour ne plus avoir ce genre de reflexion qui me destabilise et me culpabilise enormement donc ne te fie pas aux gens et fait se que ton coeur te dicte.