arnaque vip mobile c'est aberrant!!

Bonjour à tous,
Et l'arnaque continue! Le problème se pose pour nous maintenant avec 2 abonnements (4,99 eur/semaine/abonnement avec reconduction tacite).

Ces abonnements auraient été souscrit le 25 septembre 2011 à quelques minutes d'intervalles!

VIP Mobile accepte de nous rembourser les frais d'un des abonnements mais en aucun cas des deux.

Nous n'en resterons pas là

Bonne journée

Quelle honte !!!! decidement y en a qui passe leur temps à chercher comme arnaquer les pauvres andouilles que nous sommes, ça c'est un fait....mais que des sociétés telles qu'orange ou bouygues cautionnent ce genre de pratique je trouve ça pitoyable!!!!

l'option internet + est activée par défaut, ce qui est honteux, je l'ai vu par hasard une fois en voulant souscrire à un service sms gratuit juste le 1er mois, je me suis désabonnée ensuite et désactivée cette option vu que ça me paraissait "dangereux" mais combien ne connaissent pas cette option ?

je suis chez orange, cette option est aussi activée par défaut chez les autres opérateurs ?

J'ai également été victime d'une arnaque de ce genre, je suis chez Bouygues et j'ai eu pour 70€ en tout de facture concernant des abonnements à KKO mobile ... 4€90 par semaine !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Bien sur, comme tous ceux qui se font voler, je n'ai jamais souscrit à ce site .. Au final en faisant "pression" au service client Bouygues (menaces de résiliation, etc ..) ils ont fait un "geste" commercial en me remboursant la moitié.
Franchement c'est abérant ce genre d'arnaque ..

arnaque

Bonsoir,

je découvre ce forum tout en découvrant l'arnaque que je subis depuis novembre car comme beaucoup je ne consulte pas mes factures et ne fais pas forcément mes comptes;

je me demande simplement si ceux qui ont demandé le remboursement se sont fait remboursé ? et surtout par qui ?

je suis vraiment dégoutée !!la somme représente 170 euros depuis novembre....

merci de vos réponses

cordialement

:-x