arnaque vip mobile c'est aberrant!!

j'ai la solution vipmobile remboursement intégrale

je me suis apercu de cette arnaque aujourd'hui car je ne consulte jamais mes factures free, mais cela fait a peu 3 mois que j'explose mon budjet internet a + de 130€, alors je me suis dis il faut que je consulte ce n'ai pas normale.
et la grosse surprise.
des abonnement de vipmobile depuis mars 2011, donc j'ai consulté mon historique achat sur le net free et la j'ai cherche comme vous d'autres victimes, je suis tombé sur vous et j'ai tout de suite écris au service client de cette société d'italy. il m'ont répondu tout de suite et vont procéder à mon remboursement si vous avez besoin de ce courrier n'hésitez pas un mail suffit.

Cordialement
Naouel
comment ont ils pu nous abonner a cela sans avoir rien demande je ne connaissais pas du tout ce site jusqua cette mauvaise surprise ce matin:cry::cry:

et comme par hasard pas de tel pour les joindre si ca se trouve ne me repondront meme pas si j envoie un mail:cry:[/QUOTE]

arnaque réponse

bonjour,
je suggère a tous ceux qui ce sont retrouver dans la même situation de faire une pétition puis une main courante contre ce genre d'abus

C'est absolument scandaleux cette histoire la.
Je pense que les victimes de VIP Mobile devraient aussi se tourner vers Orange. C'est leur responsabilite puisqu'ils facturent de verifier la legitimite des demandes de paiement non?
En attendant les personnes qui ont cree VIP Mobile ont certainement arnaque assez de personnes pour se mettre en retraite dans une ile au soleil je suppose, incroyable!
Ca ressemble aux premieres arnaques sur le net au debut d'internet quand tu avais des logiciels qui se connectaient automatiquement sur des numeros surtaxes a partir de ton modem (pas de cable ou adsl a l'epoque..).

Je viens de m'apercevoir qu'ils m'ont arnaqués égamement.....Ils m'ont prélevé plus de 80 euros et malgré l'aide du technicien bouyghes qui m'a désinscrit je m'attens à avoir un autre facture poour le mois de septembre jusquà aujourd'hui. Le pire c'est que les montants de 4, 99 euros ne correspondent à rien car ils m'ont doublé chaque facture. Je n'ais jamais commandé de téléchargement de logos ou autres en passant par internet+. Ils m'ont inscrit le 9 juillet à 0h26. Il faut faire quelque chose ! Bouygues m'a conseillé de me rapprocher de l'union des consommateurs et de la répression des fraudes. Corces ci-dessus suggère une pétition et une main-courante. Je suis d'accord. J'aimerai que Naouel me donne les coordonnées de cettte boite de voleur en Italie ainsi que le tenant de son courrier.

Excusez pour les fautes mais je suis hyper en colère. Comment mettre une pétition sur le Web et la diffuser largement ? Parceque les consommateurs spoliés vont y répondre mais les gens qui n'ont pas ce problème ne vont pas necessairement s'y interresser. Il faudrait que ce document soit visible partout.

Daria,

Les petitions sur le web ne servent generalement a rien.
En revanche venir poster ton opinion sur une forum super populaire comme ici a un impact sur l'opinion des gens car beaucoup vont lire ton avis ici et en parler.

J'espère que tout s'arrangera pour vous les filles, c'est clair grosse arnaque...
Courage et merci d'être venues en parler ;)

Je viens de découvrir le sujet et je suis scandalisée. Il faut vraiment surveiller de prêt les factures surtout quand il s'agit de factures d'abonnement. On a tellement l'habitude de voir le meme montant qu'on ne fait plus attention d'où la facilité à spolier les gens.

arnaques VIP Mobile

Greg dit : "Les petitions sur le web ne servent generalement a rien".
En revanche venir poster ton opinion sur une forum super populaire comme ici a un impact sur l'opinion des gens car beaucoup vont lire ton avis ici et en parler.

Réponse :
Oui, je suis assez d'accord avec lui, quand on en parle autour de soi déjà, ça intéresse les gens, ils écoutent, mais ils n'interviendront que si eux à leur tour ils subissent les mêmes désagréments ! là le sujet les intéressera un peu plus :icon_wink:

Il y a beaucoup de sites déjà sur le net à propos de VIP mobile, j'ai déjà moi-même été arnaquée, je ne suis pas encore remboursée, mais j'ai porté l'affaire à UFC Que Choisir, après des courriers "Recommandé+AR" à VIP Mobile et copie à BOUYGUES, car avec ORANGE, ce sont les 2 plus concernés actuellement j'ai l'impression ? il a l'air d'y avoir moins de plaintes des autres FAI, ou bien les "pigeons" n'ont pas mis de post ? je n'en n'ai pas trouvé beaucoup, contrairement aux 2 cités ci-dessus.

Je vous donne les adresses des autres forums, car c'est bien aussi de multiplier ces messages sur tous les forums qu'on trouve, ça multiplie la visibilité :-D et ça aide aussi pour savoir quoi faire !

Bonjour à tous,

et l'arnaque continue puisque nous venons de constater que 2 pseudo-abonnements à 1Monde2Jeux courraient depuis le mois de septembre 2011, abonnements hebdomadaires avec reconduction tacite qui auraient été souscrit à quelques minutes d'intervalles le 25 septembre.

Nous avons aussitôt désactivé internet + pour éviter ce genre de déconvenue et résilié un des contrats car nous pensions qu'il n'y en avait qu'un au départ.

Par la suite j'ai appelé le service commercial d'Orange pour comprendre la facturation car il y avait un écart entre les sommes détaillées dans 'mes achats internet +" et les sommes indiquées sur les factures Orange.

C'est là que je me suis rendu compte qu'il y avaient 2 abonnements et que l'un des 2 continuait à courir jusqu'au 15 janvier. Et il y aurait déjà pour plus de 40 euro de frais sur ce site. C'est tout à fait scandaleux!

Nous nous sentons désemparé face à Orange qui ne se sent pas concerné et VIP Mobile(ou Neomobile)qui n'est joignable que par mail et qui propose le remboursement d'un abonnement seulement.
Nous demandons à VIP Mobile de nous rembourser l'intégralité des sommes générées par ces abonnements et nous ne sommes pas entendu.

Il semblerait qu'un certain de personne ait été déjà victime de ce "fournisseur".
Votre aide serait bien appréciée.
Merci d'avance