arnaque vip mobile c'est aberrant!!

Bsr voltaya et bien nous il nous ai arrivé la meme chose que casana2007 notre file de 4ans a des jeux aussi sur l'Iphone et les pub apparaissent il suffi d'un clic et on es aboné nous ca nous a couté 60 euros car c'etais des pub différentes et des fournisseurs différents et il a falu resilier et personne n'a voulu nous rembourser ni SFR (qui a fait un ptit geste en nous faisant une remise exeptionnelle le mois suivant de 15euro) ni les site de telechargements de sonneries et jeux.
Bon courage et essaye de voir avec orange si ils peuvent pas faire un ptit geste.:cry::cry:

Ca m'est deja arriver mais c'etait sous un autre nom et c'etait orange qui me le prelevait et quand je demandais ce que c'etait on me disait que c'etait des abonnement pour visionner des videos ou films payant sur la tv or jamais on à fait ca!
J'ai meme pensé à ma fille de 3ans (à l'epoque) en me disant qu'elle avait peux etre jouer avec la telecommande mais serieux j'en doute fort elle ne la touche jamais et la tv est rarement allumer surtout que j'ai eu ca plusieurs fois.

Après faut savoir d'ou vient l 'arnaque ou si c'est vraiment un truc auquel tu t'es "abonné' sans faire gaffe des fois il suffit d'un clique sur la telecommande rentrer dans un truc payant!

Dernière édition:
olala ma pauvre juju jsuis dég pour toi ça fait quand même 75€ c'est énorme j'ai pas trop compris comment ça marche chez eux pour etre prélevé mais je te conseille d'appeler ta banque en faisant une lettre sur l'honneur comme quoi c'est pas toi qui a souscrit tu devrais etre remboursée moi une fois mon fils a appeler un 08 sans vouloir via un jeu gratuit sur l'iphone il y a des pubs et juste en touchant ça appelle et on en a eu pour une quinzaine d'euros grrrrrrr y'aurait mieux fallu acheter l'appli on aurait pas eu de pub et ça nous aurait coité moins cher lol
en plus y'a bientot les soldes j'espère qu'ils pourront faire un geste

j'ai eu le meme soucis une fois avec orange !!! sauf cetait sur leur site j'avais telecharger une sonnerie que j'ai jamais recu et en prime il m'ont prelevé 4 fois !!!!

j'ai gueulé comme pas possible au debut il me disati c'est pas notre ressort je leur disait si cc'est dans votre site je m'en fiche que c'est un prestataire !!!!!! et sans me prevenir un jour je recois l'avoir des prelevements franchement à orange sont pas serieux suis bien contnete de plus y etre

olala ma pauvre voltaya

je suis dégouté pour toi,:-x:-x

mon frère a eu un souci à peu prés équivalent chez virgin, il a reçu une facture 800 euros :shock::shock::shock: et celle de sa femme 450 euros:shock::shock::shock::shock:

quand il a appelé virgin, au début , il lui ont dit que c'était lui qui avait souscrit à je sais pas trop quoi

puis, ils se sont rendu compte que dans l'iphone, il y avait android

bon, franchement moi je comprends rien à tout ça:cry::cry::oops:

donc, en gros, mon frère et sa femme avait le forfait à 9.90 euros ( celui de vente privée) soit 3 heures d'appels or il y avait android qui était activé et que cela arrivait trés souvent au personne qui avait un téléphone dernière génération et du coup internet s'activait seul, c'est ce qui expliqué son hors forfait

mais il lui ont remboursé les 2 factures

Ca fait vraiment peur d'avoir un tel portable aujourd'hui !!!!! :-?

Voltaya, bon courage, j'espère que vous arriverez à résoudre assez
rapidement ce facheux problème :icon_wink:

merci pour vos messages
orange ne savent pas dire comment cet abonnement se fait :cry::cry:
je suis vraiment ecoeure de voir qu on prend de largent a des gens qui nont rien demande
je cherche je cherche mais pas de telephone pour joindre vip mobile:cry:

MERCI SONIA

comment ont ils pu nous abonner a cela sans avoir rien demande je ne connaissais pas du tout ce site jusqua cette mauvaise surprise ce matin:cry::cry:

et comme par hasard pas de tel pour les joindre si ca se trouve ne me repondront meme pas si j envoie un mail:cry:

déjà il faut désactiver le service internet + pour éviter ça, je l'ai fait au cas où vu qu'apparemment, certaines personnes se sont fait avoir parce que orange active automatiquement ce service, par contre il faut normalement cliquer sur confirmer la commande mais bon par inadvertance ça peut arriver.

Dernière édition:
Je viens de lire et je me joins aux filles pour te dire Voltaya que je suis désolée, sincèrement. :-(
Bon aprés ça ma chère Voltaya, je suis en colère!!! Non mais c'est quoi ce délire!! Ca me rappelle opérateur téléphonique/internet (j'sais plus son nom) qui c'était présenté à mon domicile pour me conter son histoire. Moi, cliente Free je réponds que ça m'intéresse pas; ok me dit-il, pouvez-vous signer mon registre comme quoi je suis bien passé à votre domicile, c'est pour mon boss.......et là je signe.
Mais non je ne suis pas bête, je lis ce que je signe, "passage numéro x de Monsieur X au domicile X" (genre feuille de stagiaires démarchant des patrons). 2 semaines plus tard, ma ligne Free est coupé remplacée par un nom italien de mafioso. J'appelle free qui me dit que ce n'est pas eux mais moi qui ai demandé la migration de ma ligne chez Pablo ou je sais pas trop qui. Qu'il ont reçu les bons documents signés de ma main!! Que TOUT est en règle!! Et me souhaite de bonnes fêtes de fin d'année..!!
Là je réalise ce qu'on me dit et hurle que je veux récupérer ma ligne, que j'ai pas signé ce qu'ils me disent etc...
Ca à duré 2 ans!!! Bein oui pas les moyens de prendre un avocat et surtout au début je pensais ne pas en avoir besoin....j'ai rejeté tous les prélèvements, récupéré ma ligne mais toujours harcelé par la famille Balboha qui me facturait tous les mois un abonnement fictif. Le total en 2 ans s'élevait à 1487 euros 12 ( cà marque!!).
Ils se sont épuisés avant moi :)

Bonsoir
J'ai le meme probleme j'ai découvert sur ma facture free des prelevements de vip mobile et il y en a beaucoup puisque 4.99 par semaine cela chiffre vite.
Donc je me suis connectée sur free j'ai avec difficultes trouve le lien pour resilier l'abonnement
J'ai contacter free qui m'a repondu qu'ils ne peuvent rien faire
et je ne sais pas comment me retourner contre vip mobile
C'est du vol, c'est honteux je n'ai jamais souscrit a cette abonnement il doit quand meme avoir queque chose a faire ?
l n'y a aucun moyen de contacter cette société
Je suis furieuse :-x
des conseils seraient bienvenue