Je viens de lire et je me joins aux filles pour te dire Voltaya que je suis désolée, sincèrement. :-(
Bon aprés ça ma chère Voltaya, je suis en colère!!! Non mais c'est quoi ce délire!! Ca me rappelle opérateur téléphonique/internet (j'sais plus son nom) qui c'était présenté à mon domicile pour me conter son histoire. Moi, cliente Free je réponds que ça m'intéresse pas; ok me dit-il, pouvez-vous signer mon registre comme quoi je suis bien passé à votre domicile, c'est pour mon boss.......et là je signe.
Mais non je ne suis pas bête, je lis ce que je signe, "passage numéro x de Monsieur X au domicile X" (genre feuille de stagiaires démarchant des patrons). 2 semaines plus tard, ma ligne Free est coupé remplacée par un nom italien de mafioso. J'appelle free qui me dit que ce n'est pas eux mais moi qui ai demandé la migration de ma ligne chez Pablo ou je sais pas trop qui. Qu'il ont reçu les bons documents signés de ma main!! Que TOUT est en règle!! Et me souhaite de bonnes fêtes de fin d'année..!!
Là je réalise ce qu'on me dit et hurle que je veux récupérer ma ligne, que j'ai pas signé ce qu'ils me disent etc...
Ca à duré 2 ans!!! Bein oui pas les moyens de prendre un avocat et surtout au début je pensais ne pas en avoir besoin....j'ai rejeté tous les prélèvements, récupéré ma ligne mais toujours harcelé par la famille Balboha qui me facturait tous les mois un abonnement fictif. Le total en 2 ans s'élevait à 1487 euros 12 ( cà marque!!).
Ils se sont épuisés avant moi