arnaque vip mobile c'est aberrant!!

OUI SONIA MOI AUSSI JE SUIS SCANDALISE de voir quils abonnent des gens a leur inssue dailleurs comment peuvent ils faire ca on na pas de contrat rien signer etc etc:-x:-x:-x on na pas rempli de formulaire ni rien:-x:-x ca degoute vraiment quand on voit qu on fait des economies d un cote grace a club promo par exemple et que de l autre cote on se fait voler comme ca:-x
Mon père , il y a un mois, c'est vu débité sa CB pour presque 600 € en deux paiement . L'un des sites, étrangement l'a re-crediter automatiquement ... L'autre RIEN, plainte déposée, assurance bancaire opérationnelle, tu parles, il attend toujours son remboursement...

Bref c'est devenu sacrément dangereux sur le net !

En tous cas de ton coté, c'est vraiment scandaleux ce genre d'abonnement, je suis hallucinée !

Coucou,

Moi sur la facture de mon mari chez bouygues, on avait chaque mois depuis 3 mois 10 € de plus, j'appelle bouygues qui me dit que c'est tel site (site de sonnerie mobile alors qu'on n'y est jamais allés). On a du se désabonner par le site et en fait on s'est apercu que c'était mon fils de 2 ans qui avait fait l'abonnement :en fait sur l'iphone on a une appli qui est un jeu avec un chat et mon fils joue tout le temps avec, sauf que de temps à autres, il y a une pub qui sort rapidement et si tu cliques sur ok, paf tu acceptes et c de là que venait l'abonnement.
Je ne sais pas si ca t'aide, mais peut etre que c comme ca que c arrivé pour toi aussi.

Ne me dis pas que ca provient du chat qui répète ce qu'on dit en déformant la voix ?

Oh la la ca craint ces pubs dites donc :! un dérapage de doigts, et hop on se retrouve vite fait abonné à n'importe quoi :(

Merci pour ton intervention Casana

orange est peut etre aussi en parti responsable contacte le mediateur en expliquant c'est un mediateur pour les communications moi ca a bien focntionné pour un souci avec orange le traitement de vos rclamations - Assistance Orange
merci sailor, je vais voir ca mais je ny crois pas beaucoup car ce matin orange m ont dit quils ne pouvaient trien faire on leur donne ordre de paement par vip mobile et hop ils facture et apres redistribue largent a la societe:cry::cry:

merci casana mais ma facture internet orange est independante de mon tel portable qui est sfr alors comment serait ce possible en plus ils facturent mais ils doivent bien voir qu on ne telecharge aucune sonnerie ni autre je nai pas iphone mon portable je nai pas d application j ai que facebook et en plus c est sfr et pas orange:cry:
Coucou,

Moi sur la facture de mon mari chez bouygues, on avait chaque mois depuis 3 mois 10 € de plus, j'appelle bouygues qui me dit que c'est tel site (site de sonnerie mobile alors qu'on n'y est jamais allés). On a du se désabonner par le site et en fait on s'est apercu que c'était mon fils de 2 ans qui avait fait l'abonnement :en fait sur l'iphone on a une appli qui est un jeu avec un chat et mon fils joue tout le temps avec, sauf que de temps à autres, il y a une pub qui sort rapidement et si tu cliques sur ok, paf tu acceptes et c de là que venait l'abonnement.
Je ne sais pas si ca t'aide, mais peut etre que c comme ca que c arrivé pour toi aussi.