Apple pourrait dévoiler l'iphone 5 mercredi 12 septembre

merci de l'avoir rappeler ;)
Mais j'aimerai bien aussi qu'on arrete la gueguerre Apple/Samsung.
Perso je déteste la surcouche TouchWiz faite par Samsung pour ressembler a iOS....
Samsung fait de belles TV....tout l'électroménager de ma cuisine est du samsung et j'en suis très content...mais pour Samsung mobile (tablette et téléphone) jusqu'au SGIII, c'était du clonage d'iPhone/iPad

J'attends toujours la mise à jour en ...ICS pour ma Galaxy tab 8.9, oui il ont certes un an de retard mais la maj devait être opérationnelle pour le mois de septembre maximum, et je ne vois aucune info à ce sujet. C'est une catastrophe comme le dit Diablo, ils devraient rester la ou ils sont les meilleurs. Ils font du chiffre car ils inondent le marché de produits, en téléphonie et ne tablette ils en sortent une nouvelle tous les 4mois, mais la qualité n'est pas toujours au rendez-vous

SAMSUNG C'EST FINI, ile le cherchent tout de même

Il n'y a pas que samsung qui fait des smartphones ou des tablettes android quand meme, et celui qui n'aime pas touchwiz peut essayer sense de htc (la leilleure surcouche à mes yeux) ou la surcouche sony encore.

Et celui qui veut android pur a le galaxy nexus (de samsung certes...)

Je le répète, je n'ai pour ma part pas critiqué le produit en lui meme mais surtout leur politique commerciale détestable .

Mais bon, je vous laisse à votre plaisir, j'ai un système ouvert moi!

Dernière édition:
D'accord avec toi pour le clonage, pour beaucoup de chose, mais tu ne précises pas sur qui Apple a cloner ses produits. . .
Ah? L'iPhone et l'iPad on été cloné? Alors là j'aimerai bien savoir sur qui? J'espère que tu ne fais pas allusion au document où on voit un iPhone like signé Sony car là, c'était un document fait par Apple qui se demandait si Sony devait sortir un Smartphone entièrement tactile (oui Apple considéré Sony Ericsson comme une référence en matière de téléphonie), a quoi ressemblerait il? Et les désigners ont sorti ce "proto"...Evidement quand samsung a obtenu (par quel moyen?) ce document, il a essayé de le présenter au tribunal et bien évidement il s'est fait balader par l'avocat d'Apple!

J'attends toujours la mise à jour en ...ICS pour ma Galaxy tab 8.9, oui il ont certes un an de retard mais la maj devait être opérationnelle pour le mois de septembre maximum, et je ne vois aucune info à ce sujet. C'est une catastrophe comme le dit Diablo, ils devraient rester la ou ils sont les meilleurs. Ils font du chiffre car ils inondent le marché de produits, en téléphonie et ne tablette ils en sortent une nouvelle tous les 4mois, mais la qualité n'est pas toujours au rendez-vous

SAMSUNG C'EST FINI, ile le cherchent tout de même
Merci :)

Il n'y a pas que samsung qui fait des smartphones ou des tablettes android quand meme, et celui qui n'aime pas touchwiz peut essayer sense de htc (la leilleure surcouche à mes yeux) ou la surcouche sony encore.
Effectivement, je n'ai rien contre l'interface Android...mais juste contre la surcouche du copieur. Perso j'aime bien trébuchet (Cyanogen)

Mais bon, je vous laisse à votre plaisir, j'ai un système ouvert moi!
Android est ouvert? Après rootage alors :icon_lol:

Dernière édition:
Alors les fans de la pomme, vous êtes prêt ?

L'heure approche à grand pas, que de suspens! (sauf pour le prix bien sur)

Je vous remonte le post, sympa l'android quand même?